— Comme on se retrouve, Stiles !
Cette voix. Je la reconnaîtrais entre milles. Comment oublier la seule personne qui avait presque atteint l'objectif de briser la meute du grand et véritable alpha ? Il n'est pas le seul à vouloir nuire à Scott, mais il a été le premier à avoir eu assez de scrupules pour rendre Scott proche de la mort. Theo ou, comment tuer sa sœur à dix ans.
Je dois avouer que je suis très paniquée à l'idée de le voir. Il faut dire qu'il n'est pas arrivé au bon moment étant donné que nous devons entièrement nous consacrer sur notre avenir et qu'Ellyna est maintenant de la partie.
Je me retournai aussitôt à l'entente de la voix de ce psychopathe. Je manquais de m'étouffer. Cet enfoiré tenait entre ses mains ma colocataire, inconsciente.
— Je suis content de te voir, Theo ! Tu as rattrapé le temps perdu avec ta sœur ?
Je suis, moi aussi, un gros crétin. Je sais.
— Alors elle s'appelle Ellyna, hein, dit-il en resserrant son emprise.
Théo éclata d'un rire jaune qui me fit froid dans le dos.
— Tu ne vas pas t'en sortir comme ça, Stiles ! Vous m'avez laissé mourir !
—C'est moi ou il te manque une case ? Tu as contraint Liam de tuer Scott ! Tu as tué la moitié de ta meute ! Et tu veux qu'on en parle de ta sœur ? Et ce n'est pas tout, la liste est longue. Si je devais retourner en arrière, je t'aurai laissé crever sous terre ! Tu mérites ce qu'il t'est arrivé.
Son regard rempli de haine n'a jamais été aussi noir. Et je dois bien avoué que j'ai vraiment peur de ce qu'il pourrait faire à Ellyna. Quand celle-ci ouvrit doucement les yeux, je soupirais de soulagement. Elle était toujours dans les bras de Theo, mais vivante et c'est ce qui m'importe.
~PDV ELLYNA~
J'ouvris les yeux difficilement malgré la faible luminosité. J'ai l'impression d'avoir sombré dans un profond sommeil et que je ne m'étais réveillé que quelques jours plus tard. Comme pour un coma. Oui c'est ça, un long et désagréable sommeil. Je tentais vainement de savoir où je me trouvais. Je n'avais aucun souvenir des précédents événements, c'était le trou noir.
— Ellyna ! Tiens bon, ça va aller.
Cette voix douce et rassurante ne pouvait appartenir qu'à Stiles. Des flashs me reviennent et se superposent à la vitesse d'un éclair, provoquant un affreux mal de tête. Je gémis en sentant une main m'étrangler. L'homme qui me poursuivait était de retour et Stiles est venu à la rescousse.
— J'ai mal, Stiles, tentai-je de dire.
Mais il ne dû pas comprendre ce que je disais étant donné que mes cordes vocales étaient serrées par de puissantes mains. Soudain, je sentis un torse se coller fermement à mon dos. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais debout, je ne sens même plus mes jambes.
— On peut régler ça autrement, murmura Stiles à mon agresseur.
Mais il ne l'écoutait pas. Il faisait le sourd. Je ne savais pas pourquoi cet homme me voulait du mal. Je tentais avec toute l'énergie qui me restait de respirer. Mais lorsque je sentis une vive douleur au cou, mes efforts étaient bien inexistants. Le garçon venait de me lâcher et je m'écroulai au sol.
~PDV STILES~
J'hurlai à pleins poumons et accourrai aussitôt près du corps d'Ellyna. Je ne savais pas où poser mes mains, elle était dans une marrée de sang. Une telle quantité qui me replongeait dans ce cauchemar qu'est le surnaturel.
— Stiles... Je....
Je croisai instantanément le regard de Theo. Il m'observait moi et Ellyna, la mine effrayée. Comme s'il ne revenait pas de ce qu'il venait de se passer. Mais c'était forcément une hallucination de ma part. Theo ne regrette jamais ces actes meurtriers. Je l'ignorai donc et portai Ellyna jusque la voiture pour la poser délicatement sur le siège passager. Une fois derrière le volant, je démarrai immédiatement, manquant de blesser Theo au passage. Une chose que je n'aurais pas manqué de faire si j'avais le temps.
Dès notre arrivée aux Urgences, les médecins prirent Ellyna en charge. J'aurais voulu rester près d'elle mais on m'a ordonné de laisser les médecins faire leur travail. Je jurai en donnant un violent coup contre le mur. Je sentais ma main se briser à ce contact. Mais la douleur physique me faisait oublier la douleur morale. Je m'apprêtais à recommencer quand une main douce mais forte entoura mon poignet. Melissa...
— Stiles ? Que s'est-il passé ? Que fais-tu ici, à cette heure-ci ? Et, surtout, pourquoi est-ce que tu violentes ce pauvre mur ?
Les larmes menaçaient de tomber, ce qu'elle remarqua puisqu'elle me prit aussitôt dans ses bras.
Je ne voulais pas la perdre, encore moins après ce que je viens d'apprendre... J'ai besoin de savoir. Un médecin sortit de la chambre d'Ellyna. Je suis surpris qu'ils ne l'aient pas envoyé dans une salle d'opération... Je me détachai de Melissa en essuyant mes larmes.
— Vous êtes de la famille ?
— Non, je réplique, incertain. Mais elle vit chez moi. Sa mère est en voyage. Comment elle va ?
— Elle va bien. C'était juste un petit évanouissement rien de grave, me répondit-il.
— Pardon ?!
— Vous pouvez aller la voir, elle vient de se réveiller.
— Mais... et sa gorge alors? Elle avait la trachée légèrement...beaucoup déchiquetée, si je me souviens bien.
Le médecin fronce les sourcils.
— Mais pourtant, je peux vous assurer qu'elle va bien. Ellyna Watson n'a aucune blessure au niveau de la trachée.
J'hochais la tête en signe de remerciement, toujours perplexe. Je ne comprenais pas. Je ne suis pas fou. J'ai bien vu la marrée de sang... Bordel, je ne comprends rien. Après des mois sans problème, j'avais finis par oublier à quel point les énigmes de ce genre étaient casses-têtes.
Je sortis aussitôt mon téléphone après avoir convaincu Melissa que je prendrais soin de ma main plus tard et appelais Scott. Bien qu'il ne soit que cinq heures du matin, il répondit dès la première intonation.
"Stiles ?! Pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci ? Un problème?"
"Theo est vivant, il veut se venger et il vient d'essayer de tuer Ellyna..."
"QUOI ?! Elle va bien au moins ? Comment ça se fait qu'il soit vivant ?! Ce n'est pas possible t'as dû te tromper."
"C'est surprenant qu'elle soit encore en vie, Scott... Tout comme cet enfoiré! Il est bel et bien vivant, de chair et d'os. Les morts ne peuvent pas rester morts pour une fois, hein? D'abord Peter, puis Kate..."
"Je sais... Je suis déjà sur la route ! On trouvera une solution, Stiles. Comme on l'a toujours fait. Je préviens les filles"
"Ok, plus!"
A peine cinq minutes plus tard, Scott arriva, visiblement encore scotché par la tournure des événements. C'était l'une des raisons pour laquelle il est mon meilleur ami et un véritable alpha. Toujours là pour aider une personne, qu'il la connaisse depuis seulement vingt-quatre heures ou pas. Son altruisme a fait de lui une grande menace pour ceux qui veulent dominer.
— Comment elle va ? demande-t-il.
— Elle devrait aller mal, très mal et pourtant... elle n'a aucune blessure, rien. C'est comme si elle avait soudainement... guérie. C'est incroyable, Scott ! J'ai vu Theo sortir ses griffes, il lui a tranché la gorge, je te le jure !
— Du calme, mon pote, dit-il en posant une main sur mon épaule comme pour appuyer sa demande. Je te crois. Après tout, on ne connaît pas cette fille. Elle n'est peut-être pas si nette qu'on le pensait. Même si je l'aurais senti...
— Beaucoup de choses nous dépassent, Scott. Cette fille... Elle est un vrai mystère à elle seule.
VOUS LISEZ
Beacon Hills : Une Nature Cachée
FanficVoilà uniquement une semaine qu'Ellyna est arrivée à Beacon Hills qu'elle n'en peut déjà plus. Elle sort de sa chambre alors que tout le monde dort encore et, de nature trop curieuse et amoureuse du danger, elle décide de parcourir la forêt de Beaco...