E L L Y N A
Je n'avais pas disparu pendant autant de temps mais mon séjour dans cet hôpital psychiatrique a eu un effet très néfaste sur moi. Cette chambre et ses souvenirs me paraissaient trop lointains. Comme si cela faisait des années que j'étais parti. Luke savait faire durer les choses. Cet homme que je croyais être mon père depuis toujours est en fait un ennemi. Mais grâce à Stiles et sa meute, il n'embêtera plus personne. Puis je repense à ma mère, ou du moins celle qui ma adopté. Elle a aussi été une victime depuis le début et je n'ai rien vu.
— Tu es vraiment bordélique comme fille.
Assise en tailleur sur mon lit, j'observe Stiles entrer et éviter les piles de vêtements pour s'asseoir à mes côtés. Il soupire un moment avant de me regarder droit dans les yeux.
— J'imagine qu'il t'as tout dit.
J'affirme d'un hochement de tête, silencieuse. Il n'avait pas besoin de faire récit pour que je sache de qui il parlait. Luke avait parlé, je sais tout maintenant.
— Papa est dans le salon, il veut à tout prix te parler, a-t-il continué. Je lui ai dit que tu n'étais pas encore prête.
— Depuis quand est-ce que tu le savais ? Pour nos liens de sang, je veux dire.
Il sembla hésité durant quelques secondes. Quand il me donna sa réponse, ses épaules s'affaissent.
— Quelques semaines. Ses papiers dont tu m'as parlé l'autre jour, ça avait un rapport avec toi. Tu as été adopté quelques jours après notre naissance.
— Donc nous sommes jumeaux. Mais pourquoi m'avoir abandonné à ce monstre ? Il ne se sont rendu compte de rien ? Et comment ça se fait que je sois la seule de nous deux à ne pas être humaine ? Ce n'est pas normal, Stiles ! Et puis... tu ne trouves pas ça trop facile ? Il trouvera un moyen de me le faire payer, c'est sûr !
— Il ne t'arrivera plus rien ! a-t-il répondu. Arrêtes avec toutes ces questions, ma tête va exploser. Je sais bien que ça semble suspect, mais tant que tu es là, en sécurité, je ne me soucierais de rien d'autre.
Tandis que mes larmes commençaient à couler, je me relevais pour les cacher en tournant le dos à Stiles. Adossée contre la seule fenêtre de cette chambre, je l'écoute continuer son monologue.
— J'ai connu ma mère suffisamment longtemps pour être sûr qu'il y a une explication à tout ça. Quant à mon père, je ne sais pas quoi en penser. Mais le jour où Claudia nous a quitté, je dois avouer que j'aurais voulu avoir plus de soutient. Papa ne cessait de me dire que tout irait bien, que je n'étais pas seul... Mais j'ai toujours ressenti un vide. Je pensais que c'était l'absence d'une mère mais il n'y avait pas qu'elle.
Il ne sait donc pas ce que Luke a fait à cette famille. Je le maudis de m'obliger à tout avouer. Ses crimes qu'il a commis vont sans doute détruire Stiles et surtout Noah. Ce dernier se sentira certainement coupable, d'autant plus qu'il n'a jamais su qu'il avait eu deux enfants avant mon arrivée.
J'essuie mes larmes une dernière fois avant de me retourner pour prendre Stiles dans mes bras. Je n'avais même pas remarqué qu'il était juste derrière moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'avais jamais enlacé une personne à part ma mère, Katherine. Elle a été la seule qui m'a consolé pendant ces dernières années. Maintenant, je me rends compte que c'est elle qui avait besoin de soutient. Elle était mariée à un homme différent de celui qu'elle avait rencontré au lycée. Elle a vécu un cauchemar et a préféré m'apaiser, moi.
Cette nuit-là, je me suis aussitôt endormie, dépassée par les événements. Mais en me couchant sur mon lit, j'avais une terrible impression. Comme s'il me manquait une pièce du puzzle, comme si j'avais oublié la partie la plus importante de l'histoire.
VOUS LISEZ
Beacon Hills : Une Nature Cachée
FanficVoilà uniquement une semaine qu'Ellyna est arrivée à Beacon Hills qu'elle n'en peut déjà plus. Elle sort de sa chambre alors que tout le monde dort encore et, de nature trop curieuse et amoureuse du danger, elle décide de parcourir la forêt de Beaco...