J'adorerais faire un bond dans le temps mais je ne sais pas si c'est pour refuser la proposition de mes amis ou pour me giffler au moment où j'aurais donné ma réponse.
Je peux le faire, ai-je intérieurement répété toute la journée.
Foutaise, la seule chose que j'ai désormais envie de faire est de vomir à la vue de cette Molly. Le haut du corps. Qui peut bien agir avec autant de cruauté ? Une bête incontrôlable, je l'espère de tout cœur car savoir qu'un homme ou une femme tue volontairement des personnes que j'ai probablement croisé sans vraiment l'apercevoir me provoque des sueurs froides.
_ Tu sens quelque chose ? me demande Scott en posant sa main sur mon épaule.
Malia qui se trouve être la seule à avoir osé nous accompagner m'interroge du regard. J'hoche négativement la tête, la seule chose que je sens est cette horrible boule dans ma gorge.
_ Ce n'est pas pour moi, ai-je dit en reculant légèrement. Je ne pense pas être prête.
_ Ce n'est pas si grave, répond Scott. On ne sait pas ce que tu es mais on peut attendre...
_ Comment ça ? s'écrie soudainement Malia. On doit trouver qui est la personne qui a tué Molly ! Cette fille était mon amie.
Surprise par sa colère, ma bouche reste fermée. Scott lui adresse un sourire navré mais elle n'en prend pas compte et sa colère prend le dessus.
_ On peut pas abandonner maintenant. Ça ferait de nous des lâches.
_ Ellyna n'est pas prête, rugit Scott.
_ Il suffit de lui donner un petit coup de pression, dit-elle avant de prendre violemment ma main.
J'entends son grognement et les plaintes de Scott. Personne n'a le temps d'empêcher ce que Malia a voulu, ma main entre en contact avec la tête raide et sans couleur de Molly. Aussitôt, mon souffle se coupe, ma vision se brouille. Je suis perdue. Des flashs me viennent à l'esprit si rapidement que j'en ai mal à hurler de douleur. Le même visage me revient une centaine de fois. Dans des paysages différents. Je le vois au lycée, à la clinique, dans un loft qui m'est inconnu, chez Scott. Mais les deux dernières images sont celles qui m'interpellent le plus. Je vois cet homme dans le jardin de Brett, plantant ses griffes aiguisés dans ma nuque. Je le vois aussi prendre plus de force et de pouvoir, allongé en plein milieu du nemeton. Peter.
L'emprise de Malia disparaît, je me détache du corps de Molly et les mains tendus de Scott viennent encercler mon visage. Je ne suis pas sûre de respirer, je ne suis même pas sûre de ne pas rêver.
La voix de Scott qui me paraissait lointaine il y a quelques secondes me parvient de plus en plus nette. Il panique à me voir figée depuis un moment. Je croise son regard sans réellement le regarder. Un seul mot s'échappe de mes lèvres.
_ Theo...
Scott se raidit et ses mains quittent mon visage pour échanger un regard étonné avec Malia. Je comprends qu'ils doivent penser que Theo est la personne qui a tué Molly quand Malia pousse un grognement en serrant ses poings à s'en faire saigner les paumes. Je sors de ma transe et m'interpose aussitôt.
_ Theo avait raison pour Peter, ai-je déclaré d'une voix tremblante. Il s'est échappé d'Eichen, m'a livré à Luke et tué Molly.
Malia essuie rageusement une larme de son visage meurtri par la tristesse. Je ne l'avais jamais vu dans cette état. Elle devait énormément tenir à cette fille. J'adorerais convaincre Scott que je vais bien et consoler Malia mais mon instinct me force à quitter la pièce. J'ignore les interpellations de mes amis et cours sans m'arrêter, sans même jeter un regard derrière moi.
VOUS LISEZ
Beacon Hills : Une Nature Cachée
Fiksi PenggemarVoilà uniquement une semaine qu'Ellyna est arrivée à Beacon Hills qu'elle n'en peut déjà plus. Elle sort de sa chambre alors que tout le monde dort encore et, de nature trop curieuse et amoureuse du danger, elle décide de parcourir la forêt de Beaco...