E L L Y N A
Nous étions tous devant la maison des McCall après avoir fait un chemin dans la Jeep de Stiles depuis l'hôpital. Stiles et Lydia semblaient frustrés que Scott garde le secret de la personne qui était censé être revenu cette nuit. Sûrement adorait-il les faire mariner et préférait leur faire la surprise. Quand l'alpha –seigneur, j'adore utiliser ce nom !– déclencha la serrure, c'est Stiles qui poussa la porte avec force afin de se rendre en courant jusqu'au salon. Lydia le suit avec moins d'entrain mais tout de même impatiente.
— Stiles est souvent comme ça quand on lui fait une surprise ? ai-je demandé à Scott qui refermait derrière nous.
— C'est son humeur quotidienne ! a-t-il ricané. Stiles est du genre à être toujours de bonne humeur. Même quand il s'est fait posséder par un nogitsune, il sortait des blagues pas drôles pour détendre l'atmosphère.
— Un nogi- quoi ?
Il secoue la tête pour me dire de laisser tomber, qu'il aura tout le temps de tout m'expliquer. Il me pousse gentiment à rencontrer le nouvel arrivant qui est actuellement avachis sur le canapé, rigolant avec Stiles et Lydia. Le garçon se relève et me fixe de ses grands yeux gris-bleus.
— Isaac, je te présente Ellyna. La nouvelle dont je t'ai parlé tout à l'heure.
A partir du moment où il a posé son regard sur moi, j'ai su que quelque chose clochait, comme s'il ne s'attendait pas à ma présence ici, dans la même pièce que lui. Je ne l'ai jamais vu de ma vie, ni même aperçu, et pourtant, c'est comme s'il me présentait ses excuses à travers ses beaux yeux clairs. C'est une sensation assez difficile à expliquer. Ce n'est pas un échange aussi intense que celui que j'ai eu avec mon agresseur mais, c'est tout aussi étrange. J'essayais tant bien que mal de déchiffrer son regard, quand Scott me passa la main devant mon visage.
— Tu vas bien ? Tu sembles un peu fatiguée, tu devrais peut-être aller te reposer, m'a-t-il conseillé d'une voix suave.
— Oui, tu as sûrement raison. Je dors debout.
— On va rentrer alors ! s'est exclamé Stiles en brandissant ses clés. Je voudrais pas devoir à te porter jusque ta chambre, non plus.
J'esquisse un léger sourire et salue tout le monde ( non sans paraître mal à l'aise face à Isaac ). Le trajet se déroule dans un silence agréable, comblé par la radio. Je ne l'écoute pas d'ailleurs, beaucoup trop préoccupée par ce qu'il s'est passé durant ces derniers jours. En seulement trois semaines, j'ai changé de ville, appris que je n'étais pas humaine et que les loups-garous existaient. Je ne sais toujours pas comment je dois prendre la nouvelle. Je suis une créature surnaturelle. Il y a peut-être une chance que je sois une expérience ratée, une chimère... Bordel !
— Ellyna, je suis vraiment désolée que tout cela tombe sur toi.
Stiles m'interpelle avant qu'on ne passe la porte de nos chambres accolées. Je baisse la tête en entendant ces paroles.
— Mais je suis tout de même content que tu vives avec nous. Je ne sais pas si c'est pareil de ton côté mais...
— Si, ça l'est, l'ai-je coupé. Je suis heureuse de vous avoir rencontré et je suis loin de regretter ma vie d'avant. Qui ne voudrait pas vivre avec le meilleur ami d'un véritable alpha ?
— C'est justement parce que je suis le meilleur que tu adores rester ici.
J'éclate de rire quand il se montre narcissique et lui donne un léger coup d'épaule. Il fait mine de souffrir puis me pose une question que j'aurais préféré éviter.
VOUS LISEZ
Beacon Hills : Une Nature Cachée
FanficVoilà uniquement une semaine qu'Ellyna est arrivée à Beacon Hills qu'elle n'en peut déjà plus. Elle sort de sa chambre alors que tout le monde dort encore et, de nature trop curieuse et amoureuse du danger, elle décide de parcourir la forêt de Beaco...