~PDV ELLYNA~
Scott, Stiles et Lydia me regardent avec une telle intensité que je regrette d'avoir osé dire avoir la capacité de tout entendre. Ce qu'il s'est passé il n'y a pas moins de quelques heures, je ne pourrais jamais l'oublier. On a failli me tuer et j'en ai des frissons en me demandant si mes nouveaux amis connaissaient mon agresseur. Je touche d'une main tremblante ma clavicule, là où j'ai cru ressentir une terrible et sévère douleur. Mais les médecins m'ont dit que j'ai seulement été victime d'un évanouissement. Voilà une chose que je ne peux pas croire. Je suis loin d'être folle. Cet homme avait bien des crocs, des yeux aussi brillants que la pleine lune. C'était... terrifiant.Scott s'approcha de moi et me pris la main en me regardant fixement. Je me demande ce qu'il va dire pour me lancer un tel regard, comme s'il appréhendait la réaction.
— Je suis un...
Il fut coupé par une infirmière qui toqua et entra dans la chambre en me faisant son plus beau sourire. En nous voyant aussi sérieux, elle le perd aussitôt et gigote dans tous les sens, gênée.
— Euh... Je peux venir plus tard si vous voulez.
— Non ! m'exclamai-je. Vous pouvez faire votre travail, madame !
— Oh appelle-moi Melissa, dit-elle en me tendant la main. Je suis la mère de Scott, enchantée.
Elle vérifia rapidement mon état en prenant quelques notes sur son calepin avant de se rediriger vers la porte. Alors qu'elle posa la main sur la poignée, Scott l'interpella.
— Tu pourrais empêcher les gens d'entrer dans la chambre, s'il te plaît ? On va lui dire... pour tu sais quoi.
Elle écarquilla les yeux de surprise.
— Tout ? Genre, vraiment tout ? Tout... Tout?
Donc Melissa aussi est au courant. Génial ! J'ai hâte de savoir...
— Tout, répondis Stiles.
— D'accord, si vous pensez bien faire, je vous laisse alors.
Elle sortit de la chambre me laissant seule avec Scott, Stiles, Lydia et la terrible attente de découvrir la vérité.
— Scott est un loup-garou, Lydia est une banshee et Malia, une coyote-garou, balança Stiles.
Lydia et Scott regardèrent leur ami en faisant les gros yeux. Il faut dire qu'il n'a pas été très délicat.
— Où sont les caméras ?
— De quoi tu parles, me demanda Scott.
— Mais c'est que vous êtes d'excellents comédiens vous. C'est impressionnant. Allez, fini de rigoler ! Dites-moi tout, vous pouvez me faire confiance ! ricanais-je toujours aussi nerveuse.
Je me calmais aussitôt quand je me rendis compte qu'ils étaient vraiment sérieux.
— Ce n'est pas possible ! Le surnaturel n'existe pas, et il n'a jamais existé. Vous êtes complètement barges. Si vous croyez que je vais croire un truc pareil dit avec autant de cash, vous vous trompez.
— Lydia et moi allons vous laisser, fit Stiles en se dirigeant vers la sortie.
La porte se referma, me laissant seul avec le mexicain. Celui-ci m'offre un regard compatissant. Il semble appréhender ma réaction, mais pourtant je ne suis pas du genre à m'énerver aussi facilement à part avec ma mère.
— C'est assez compliqué à expliquer, Ellyna. Je ne sais pas par où commencer.
— Commence donc par le début.
VOUS LISEZ
Beacon Hills : Une Nature Cachée
FanficVoilà uniquement une semaine qu'Ellyna est arrivée à Beacon Hills qu'elle n'en peut déjà plus. Elle sort de sa chambre alors que tout le monde dort encore et, de nature trop curieuse et amoureuse du danger, elle décide de parcourir la forêt de Beaco...