En me levant ce matin, j'ai découvert Stiles étrangement souriant face à son téléphone, affalé comme un phoque sur le canapé. Je l'observe depuis déjà quelques minutes et je dois me rendre à l'évidence, il doit probablement parler à une fille.
— A qui tu parles ?
Il sursaute, manquant de faire tomber son téléphone. Il grogne et me lance un regard noir.
— En quoi ça te regarde, petite ?
— Je suis ta sœur, maintenant ! C'est mon devoir de jouer ma fouineuse. C'est Lydia qui te fait sourire comme ça ?
Ses joues rougissantes répondent de suite à ma question. Tout en me moquant de sa timidité, je dégage ses jambes du canapé pour prendre place à ses côtés.
— Après des années d'attente, tu sors enfin avec elle ! Je suis si contente pour toi, petit frère.
— Petit frère ? Tu te moques de moi j'espère !
Il pose une main sur sa poitrine, faussement offusqué.
— En fait, elle est bien née la première, nous interrompt une voix derrière nous.
Je sens Stiles se tendre, quant à moi, je n'ose pas croiser le regard de Noah.
— On doit parler, maintenant, précise-t-il d'une voix faible.
— On peut pas, on a cours, répond Stiles en tentant de se lever.
Je le retiens par le bras et le supplie du regard. Il nous restait plus d'une heure devant nous et j'avais besoin de connaître la version de mon histoire du point de vue de mon père biologique.
Un léger sourire satisfait aux lèvres, Noah prit place dans un fauteuil sous la grimace de son fils. Je suis consciente que ce dernier avait été blessé d'apprendre qu'on lui avait menti depuis tant de temps, mais on ne peut juger Noah sans l'écouter. J'ai vu assez de séries pour savoir que la plupart de ce genre de secret de famille cache une explication très... constructive. J'ai besoin de connaître la vérité. Je dois avoir les réponses à toutes mes questions.
— On va faire comme ça, ai-je répliqué. On te pose des questions et tu y réponds.
Il acquiesce et attend silencieusement que je parle. Sur le coup, je me sens bête. Il y a tellement de questions à poser que je ne m'en souviens plus. Voyant que je ne suis plus à l'aise, c'est Stiles qui commence.
— Pourquoi nous avoir séparé ?
Noah pousse un soupir mais il savait qu'il aurait eu à répondre à ça.
— Je n'étais pas au courant que Claudia attendait des jumeaux. Je ne sais pas comment elle a fait mais je ne me suis rendue compte de rien. Elle a laissé Ellyna à nos amis d'enfance et je n'ai jamais su qui elle était.
Elle était donc là la vérité. Noah n'a jamais été mis au courant pour moi.
— Quand est-ce que tu l'as appris ? enchaîne Stiles.
— Katherine m'a appelé un soir, elle avait quelque chose de très important à me dire. Puis c'est là que j'ai appris nous n'étions pas censé être trois mais quatre. Luke était devenu de plus en plus violent donc elle a établi tout un plan pour le faire interner et ainsi, elle en a profiter pour te remettre à tes vrais parents.
— Luke a persuadé Claudia que j'étais une créature dangereuse, ai-je avoué, sous l'étonnement du père et du fils. Il m'a tout expliqué à Eichen House, notre mère a été manipulé, Stiles !
— Très bien, tu vas devoir tout nous révéler à ton tour.
L'heure avait donc passé plus vite que je ne le pensais. Noah et Stiles étaient plus que surpris par mes aveux. Ils étaient même au bord des larmes d'apprendre ce terrible secret de famille à laquelle j'étais censé faire partie. J'étais censé naître au nom de Stilinski et non Watson, celui de l'homme qui a fait de ma vie un enfer jusqu'à maintenant.
Stiles fixe longuement son père avec regret. Il n'a jamais accepté d'avoir une réelle discussion avec lui depuis la découverte du fameux contrat d'adoption et je sais qu'il désire profondément retourner en arrière. Noah le prend aussitôt dans ses bras, comme pour dire qu'il ne lui en a jamais voulu. Après tout, tout portait à confusion.
Je décide de les laisser seuls et monte à l'étage chercher mes affaires de cours ainsi que ceux de Stiles. Mon sac sur le dos, je pousse la porte de sa chambre et cherche tant bien que mal son sac. S'il ose dire que je suis bordélique, cela doit être de famille. J'observe un moment la pièce et mon regard s'arrête sur son fameux tableau d'enquête. Comparé à mon arrivée ici, il est assez rempli. Entre les fils rouges et les photos de quelques pages de journal, il n'y presque plus aucune place. Je frôle un article du bout de mes doigts.
« Une autre élève du lycée de Beacon Hills décédée. »
Encore une autre... Combien de personnes avaient sombré dans cette foutue ville ? Molly Mayers était une fille comme les autres, du moins je le crois. Elle avait bien l'air d'une adolescente banale, mais si son portrait est accrochée à ce tableau, c'est que sa mort était probablement loin d'être normale. Surnaturelle même.
« ... attaquée par un animal sauvage... »
Cette excuse était sans doute ressorti une bonne centaine de fois. C'est si étrange à Beacon Hills, tout peut arriver. La preuve, j'ai survécu à une attaque de chimère, chose qui n'arrive pas n'importe où.
— Qu'est-ce que tu fais là ?
Je sursaute et Stiles éclate de rire.
— Je... Je suis venue chercher tes cours mais... Qu'est-il arrivé à cette Molly ?
Son sourire tombe instantanément. Il s'approche de moi et me pointe l'image d'un arbre coupé. Je me souviens parfaitement de cet arbre, Scott m'en a parlé.
— Elle a été retrouvé près du nemeton, m'annonce Stiles.
— Tu penses qu'il y a du surnaturel derrière tout ça, j'imagine ?
— C'est même évident. Mais le fait qu'elle soit morte n'est pas le plus surprenant.
— Dis-moi, ai-je ordonné, pas si certaine de moi.
Il soupire, hésite un moment. La vérité est souvent blessante, parfois terrifiante. Je savais à ce moment là que ce qu'il s'apprêtait à me dire n'allait pas me plaire.
— C'est seulement une partie de son corps qu'on a retrouvé, avoue-t-il enfin.
Je retiens un haut le cœur mais ma bouche s'ouvre d'elle-même de stupeur. Moi qui avait regardé tant de série avec ce genre de scène, imaginer celle-ci dans la vie réelle me donne la nausée. Stiles pose une main sur mon épaule alors que je suis toujours figée.
— Scott a proposé une chose avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord. Tu n'es pas obligé de le faire mais... cela pourrait peut-être t'aider quand on y pense.
— Quoi encore, Stiles ?
— Il pense que si tu t'approchais de ce... demi-corps, tu pourrais savoir si tu as certains pouvoirs que le loup-garou a, comme l'odorat sur-développée. Je lui ai dit que tu n'étais toujours pas prête. Tu viens à peine d'apprendre que tu es ma sœur donc...
— Non, c'est bon, ai-je murmuré difficilement. Je crois que je peux le faire.
Je crois...
**************
Le week-end commence, j'adore ♥
Dites-moi ce que vous avez pensé de ce chapitre !
VOUS LISEZ
Beacon Hills : Une Nature Cachée
أدب الهواةVoilà uniquement une semaine qu'Ellyna est arrivée à Beacon Hills qu'elle n'en peut déjà plus. Elle sort de sa chambre alors que tout le monde dort encore et, de nature trop curieuse et amoureuse du danger, elle décide de parcourir la forêt de Beaco...