S T I L E S
Quand tous les regards se sont posés sur moi, j'ai tout de suite compris. Je n'avais pas le choix, mon père était la seule personne qui pouvait nous aider à savoir où se trouve Luke Watson. Nous ne nous étions toujours pas parlé à propos d'Ellyna, ou plutôt, j'avais évité la discussion. Mais aujourd'hui, je ne pourrais pas y échapper.
— Stiles ? a-t-il murmuré dans un soupir de soulagement. Où vous êtes, bon sang ! Vous étiez censé rester à cette fête jusqu'à minuit et pas plus.
— On a bientôt dix-huit ans papa et on est chez Scott... Mais ce n'est pas pour revenir que je t'appelle. Je veux que tu me confies le dossier du père adoptif d'Ellyna étant donné que tu as récupéré tous mes doubles de clés.
— Que s'est-il passé ? a-t-il demandé d'une voix soudainement plus inquiète.
J'étais en colère contre lui pour son mensonge mais après tout, Ellyna est sa fille. Je me dois de lui dire la vérité.
— On pense que Luke l'a kidnappé. Mais on doit le connaître avant de le retrouver.
Je l'entends souffler à travers le combiné. Lui qui a tout tenté pour que je ne sois pas obligé de risquer ma vie en cette fin d'année, il découvre que son autre fille est en danger. Nous partageons cette même peine. Je ne sais pas comment je réagirais si Ellyna perdait la vie alors que je venais à peine de découvrir qui elle était.
— Je vous envoie Parrish avec le dossier.
Seulement quelques minutes plus tard, Jordan arrive enfin, le dossier en main que Malia ne tarde pas à lui arracher. Dès qu'elle l'ouvre, elle écarquille les yeux.
— Cet homme est Satan !
— Pourquoi vous avez besoin de tout savoir sur lui ? a questionné Parrish.
— On doit connaître l'ennemi avant de l'attaquer, réplique Lydia.
— Encore vos affaires surnaturelles ? Bonne soirée, alors.
Il quitte aussitôt la demeure des McCall et toute l'attention est sur Malia.
— Je ne suis pas étonné de ce que je vois.
— Arrête de nous faire attendre et dis-nous ce que tu as lu ! s'énerve Isaac en reprenant les papiers. ( Ses yeux parcourent rapidement la feuille et une grimace s'affiche sur son visage. ) Cet homme n'est pas net du tout.
— Prenez tout votre temps, surtout ! me suis-je exclamé, un brin énervé.
Je prends donc le dossier entre mes mains tremblantes et lis à voix haute.
Ce qui est écrit n'annonce rien de bon.
« Luke Blake Watson, interné à Eichen House le 20 juillet 2016. »
Entre ses actes de violences, ses problèmes d'alcool et ses tendances meurtrières, je ne sais pas si on a une chance de sauver Ellyna. Comment elle a pu survivre jusqu'à maintenant ? Ah oui, sa capacité à guérir. Je me demande surtout pourquoi est-ce que mes parents l'ont abandonnés entre de si mauvaises mains.
— On a pas le choix, dit Lydia. On doit y retourner.
Sa voix était tremblante. Nous étions tous les deux les seuls à pouvoir entrer dans le bâtiment. Je sais à quel point elle déteste cet asile, elle subit pas mal d'horreur là-bas.
— Hors de question, j'irai seul.
— Stiles, m'interrompt Scott, tu peux pas le battre. Il estbeaucoup trop dangereux.
VOUS LISEZ
Beacon Hills : Une Nature Cachée
FanficVoilà uniquement une semaine qu'Ellyna est arrivée à Beacon Hills qu'elle n'en peut déjà plus. Elle sort de sa chambre alors que tout le monde dort encore et, de nature trop curieuse et amoureuse du danger, elle décide de parcourir la forêt de Beaco...