Chapitre 23 (NARRATION 7)

5.3K 322 24
                                    

Lucy

- Je vais te bander les yeux... D'accord ?
- D'accord...

Il sort un bandeau de sa poche arrière et vient se mettre derrière moi. Je sens le tissu frotter mes yeux et se serrer derrière mon crâne jusqu'à ce que je ne vois que du noir.

- J'ai combien de doigts ?
- Euh... 4 ? répondais-je, au hasard.
- Non. Tu peux respirer ?
- Oui, c'est bon.
- Alors allons-y. Donne moi ta main.

J'hésite un peu puis je la lui donne.

- Tu me fais confiance ?
- Oui, mais-
- Bien, me coupa-t-il la parole.

Nous commençons à avancer tout doucement. Je sens ses doigts me caresser la main et je souris. Il est mignon.

                     ***

Arrivés à l'endroit de la surprise, Natsu me dit, tout excité, que je vais beaucoup aimer. Alors, impatiente, je lui demande de m'enlever le bandeau et c'est ce qu'il fait en laissant un peu de suspens.
Une fois le bandeau enlevé, je regarde tout autour de moi et distingue que nous sommes sur une colline pas loin du parc. Je lui ai confié que c'était mon endroit préféré de ma ville et que je m'y rendais quand j'étais triste, en colère ou quand je me sentais seule..
Je le regarde, les joues rougies et quelques larmes au coin de mes yeux.

- Pourquoi ici ?
- C'est un endroit que tu apprécies beaucoup, non ?

J'hoche la tête.

- Voilà pourquoi.

Je reste quelques minutes à le regarder puis je lui adresse cette phrase que je voulais tant lui dire.

- Je t'aime.

DαrlιɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant