Chapitre 51 (NARRATION 32)

3.8K 237 25
                                    

Natsu

Mirajane et moi avons déposé Lucy à l'hôpital. Elle ne pouvait pas rester comme ça et les petits soins de Mirajane n'aidait pas beaucoup.
Nous sommes assis sur des bancs à attendre patiemment les résultats. Il n'y a presque personne, juste une femme qui a l'air fatigué et l'autre qui est visiblement triste.

Après 1:30 d'attente, le médecin vient vers nous. On se lève et il commence à nous dire ce qu'ils lui on fait. Je comprends que dalle et je lui demande qu'il en vienne au fait.

- Pour faire plus clair, il se racle la gorge, tout va bien. Il lui faut quelques jours de repos c'est tout. Les coups qu'elle a subit ne lui ont pas été fatals.

Je soupire de soulagement et le remercie. Mirajane fait de même.

- On peut aller la voir ? demande Mira.
- Elle dort encore, mais vous pouvez y aller si vous voulez. Chambre B009. Les visites se finissent à 19:30.
- Il est quel heure ?
- 18:15, répondit-il.

On hoche la tête en même temps et on le remercie une seconde fois. On se dirige vers la chambre B009 et on entre sans toquer.
Le "bip" des machines s'incruste dans mes oreilles et je me rappelle alors de Ô combien je déteste les hôpitaux. Je m'installe sur une chaise qui n'est absolument pas confortable et prend la main de Lucy dans la mienne. Je la ramène vers mes lèvres et lui donne un bisous. Elle réagit en se tournant un peu et elle ramène d'elle même sa main vers ma bouche. Je souris, amusé de sa réaction.

- Elle t'aime vraiment, dit Mirajane soudainement.

Je ramène mon regard vers elle mais je laisse la main de mon amoureuse contre mes lèvres.

- Je l'aime vraiment aussi.
- Je suis contente qu'elle ai trouvé quelqu'un comme toi, me sourit-elle.

Je ne sais pas quoi lui répondre alors je ne lui répond rien, j'acquiesce juste. Un long silence s'installe et nous n'entendons que le bruit des machines. Cette chambre me stresse. Je suis oppressé, je manque d'air.

- Tu crois qu'on peut ouvrir la fenêtre ? demandais-je.
- Je pense que oui. Il fait hyper chaud, tu trouves pas ?
- Si, je suis pas bien.

Elle se dépêche d'aller ouvrir la fenêtre et se réinstalle.

- Merci.
- Elle ne va pas avoir froid ?
- Je sais pas, j'hausse les épaules.
- Elle a déjà une couverture, je pense que ça va aller.
- Ouais.

Je m'amuse un peu avec le doigts de Lucy et lui caresse l'avant bras.

- Tu veux que je te laisse avec elle ?
- Tu peux rester, si tu veux.
- Non, mon frère et ma sœur m'attende. Il faut que je fasse à manger.
- Tes parents ne sont pas là ?
- Mes parents nous ont abandonnés.
- Oh. Désolé.
- C'est rien, rigola-t-elle.
- Bon alors...
- Vous pouvez dormir à la maison ce soir.
- D'accord, merci.
- Je t'en prie. À ce soir, prends soin d'elle.
- C'est une mission facile pour moi, ça.
- Parfait !

Elle embrasse le front de Lucy et se dirige vers la porte.

- Salut !
- Bye !

Elle sort et referme doucement la porte derrière elle.
Je lâche la main de Lucy et j'entends un petit grognement. Elle ne peux pas se passer de moi même quand elle dort, c'est dingue !
Je pose mes bras sur le matelas et cale ma tête dans ceux-ci. Je reprends la main de Lucy et entrelace mes doigts avec les siens.
Je ferme les yeux et quelques minutes après, je m'endors en ayant qu'un seul son, les battements de son cœur.

DαrlιɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant