Lucy
On parle encore un peu et Natsu me propose de dormir puisqu'il est déjà minuit passé. J'acquiesce et nous entrons tout les deux dans la tente. On se met dans nos sacs de couchages puis un long silence s'installe entre nous.
- J'ai trop chaud.., déclarais-je.
- Sors de ton sac de couchage.Je fais ce qu'il me dit. Mais du coup maintenant j'ai un peu froid.
- J'ai froid.
- Met une jambe dehors et l'autre à l'intérieur.
- Pas bête !Je place ma jambe droite à l'intérieur avec un peu de mal et je laisse l'autre à l'air.
- Je suis tiède.
- On peut le dire ?
- Je sais pas. Mais je m'en fou.
- D'accord, il rit, dis..
- Oui ?
- Tu peux me faire un câlin ?Je tourne ma tête vers lui et lui sourit.
- Tu peux être mignon des fois.
- Je le suis toujours !
- Hm... Laisse moi réfléchir.... Nan !Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Vu qu'il est un peu plus grand que moi (un mini peu !), ma tête est dans son cou et la sienne est sur la mienne. Il m'embrasse le cuir chevelu et me caresse le crâne.
- Je suis pas un chien.
- Je sais.
- Alors arrête de me caresser comme si j'en étais un.
- Non. J'aime tes cheveux. Il est à quoi ton shampoing ?
- Euh... Je crois qu'il a l'odeur de cerise..
- Oui, c'est bien ce que je sens.Il me sert un peu plus contre lui et descend un peu sa tête pour que l'on se regarde dans les yeux. Nos fronts se touche et il me caresse (il aime ça on dirait...) la joue du bout de son doigt.
- Tu sais que je dois partir ?
Je ne m'attendais pas à cette question maintenant. Je pensais qu'il allait m'en parler demain matin.
- Tu ne comptes pas rester ?
- Non...
- Oh.. dis-je, déçue. Pourquoi ?
- J'ai des choses à faire.
- Quoi comme choses ?
- Hm..., il dépose un baiser sur mes lèvres, je dois allé parler à mon frère.Je lui rends son bisous et il commence un peu à me chatouiller et comme je suis très réceptive aux chatouilles, je ris légèrement.
- Pourquoi ?
- Tu poses beaucoup de pourquoi.
- Je sais mais ça m'intéresse.
- Je dois allé le voir puisqu'il veux que j'aille le voir... C'est tout.
- Ah ok. Et tu pars quand ?
- Demain.
- Demain quand ?
- Vers 10h.
- Quoi ? m'exclamais-je, mais on aura même pas le temps de profiter de demain !
- Désolé ma Luce, il veux me voir assez tôt ...
- Alors pourquoi tu es venue aujourd'hui ?
- J'aurai déprimé si je ne t'avais pas vu avant...Je le regarde bailler et je prends mon portable pour mettre un réveil vers 7h. Il me regarde faire et écarquille les yeux quand il voit l'heure à laquelle j'ai mis le réveil.
- Mais t'es folle ou quoi ? 7h ?! C'est pas possible pour moi !
- Eh oh, je veux profiter de toi, moi !
- T'es mignonne mais 7h-
- Ta gueule, le coupais-je, c'est 7h point final.
- Pourquoi c'est toujours toi qui a le dessus..
- Parce que je suis une femme.
VOUS LISEZ
Dαrlιɴɢ
FanfictionVERSION 1 /!\ ___________________ Natsu et Lucy ne se connaissent pas. Ils habitent dans deux endroits différents. Ils sont l'exact opposé. Mais pourtant grâce à un challenge proposé par le meilleur ami de Natsu, leurs destins vont changer... Vont...