Natsu
L'enterrement est finit, nous sommes tous rentrés chez nous. Zeref et Mavis sont chez moi ainsi que Lucy. L'ambiance est moisi et personne ne parle.
Nous sommes dans le canapé du salon, Lucy est à côté de moi et nous nous tenons la main. Zeref et Mavis sont en face de nous et mon frère pleure à chaude larme sur l'épaule de sa fiancée. Donc oui, l'ambiance est carrément pourri.
Les présentations entre Zeref et Lucy ont été très brèves et ma petite amie à l'air contente de l'avoir rencontré.- Au fait, tu devais aller en cours aujourd'hui !
- Devais.
- Pourquoi tu n'y es pas allé ?
- Pour toi, dit-elle en baissant la tête.
- Luce... Je t'ai dis que-
- Oui je sais, me coupe-t-elle, les études passent avant tout. Mais moi j'ai une nouvelle règle.
- Laquelle ?
- Toi avant tout.
- T'es mignonne...Je lui embrasse le bout du nez et elle sourit. Je regarde ensuite les deux personnes en face de moi. Zeref c'est un peu calmé et il propose à Mavis de partir. Elle acquiesce, on leur dit au revoir et bon courage puis ils partent.
Lucy et moi s'asseyons sur le canapé et je lui demande.- Tu restes ?
- Je peux pas rater deux jours..
- Et ta règle : moi avant tout ?
- Arrête tu vas me faire culpabiliser..
- Je rigole Luce. Je sais très bien que tu dois repartir.
- Hmmm...Elle lève sa tête et quémande un bisous. Je la regarde tendrement puis pose mes lèvres sur les siennes. On se sépare et elle se met à califourchon sur mes cuisses. Elle s'accroche à moi et pose sa tête dans mon cou.
- T'es sûr que ça va aller ? demande-t-elle.
- Oui, ne t'inquiètes pas.Je lui caresse le dos de bas en haut et elle soupire de plaisir.
- Ça fait du bien ce que tu fais.
- Je continue ?
- Oui, s'il te plait.Je continue alors ma tâche et je sens sa respiration se posée.
- Luce, tu dors ?
- Laisse-moi...Je pense qu'elle va s'endormir donc je la porte et elle s'agrippe à moi comme un koala puis je l'emmène dans ma chambre. Arrivé dans celle-ci, je la pose sur mon lit et je me glisse à côté d'elle. Je la reprend dans mes bras et lui caresse maintenant les cheveux. Puis nous nous endormons tout les deux, dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Dαrlιɴɢ
FanfictionVERSION 1 /!\ ___________________ Natsu et Lucy ne se connaissent pas. Ils habitent dans deux endroits différents. Ils sont l'exact opposé. Mais pourtant grâce à un challenge proposé par le meilleur ami de Natsu, leurs destins vont changer... Vont...