Chapitre 22 (NARRATION 6)

5.2K 315 7
                                    

Lucy

Natsu est là, devant mes yeux. Je ne peux pas vous décrire dans quel état je suis tellement mon esprit est embrouillé.

- Hey, Lucy.

Je ne lui répond rien. Je pensais être préparée à le voir mais en fait pas du tout.

- Quel manque de politesse... rajoute t-il.
- Salut.

C'est la seule réponse que je suis capable de donner pour l'instant.

- Tu es encore plus belle en vrai, dit-il tout bas.
- Ne commences pas avec tes compliments à deux balles. Je suis toujours autant en colère contre toi.
- On va s'asseoir ?

J'hoche la tête puis nous allons nous asseoir sur un des dizaines de bancs du parc. Il se tourne un peu vers moi et me regarde dans les yeux. Je fais de même.

- Bon hm.. tu sais pourquoi je suis venu jusqu'ici ?
- Oui. Pour te faire pardonner.
- Euh... O-oui, bafouille t-il, en quelques sortes...

Il passe sa main derrière sa nuque, visiblement gêné et me souris.

- Tu as l'air beaucoup moins confiant qu'en SMS.
- Oh.. Ah bon ?
- Oui.

Puis plus rien. Le blanc. Et un blanc hyper gênant. Le pire dans tout ça c'est qu'à chaque fois que l'on se regarde nos joues rougissent. Je déteste ça.

- Je tiens à me faire pardonner.
- Et comment ?
- Je t'ai préparé quelque chose..
- Et c'est quoi ?
- C'est une surprise.

Je le regarde, des étoiles dans les yeux malgré moi.

- Tu me suis ?
- Je te suis.

__________
Hey ! Juste un petit message pour dire que si des personnes lisent ma fanfiction sur ma page (Fairy Tail une passion) et qui la lise aussi ici, qu'ils ne soient pas "choqués" (je sais pas quel mot employé XD) si il y a quelques changements.
Je ne me relie pas alors il se peut qu'il y ai des fautes. Et aussi désolée pour cet énorme retard !
Merci pour les votes et les commentaires💛
Bisous,
Z. 🎀

DαrlιɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant