Chapitre 31 (NARRATION 15)

4.5K 266 12
                                    

Lucy

- Tu reviens quand ?

Je lui demande, attristée qu'il parte aussi tôt. Il me prend dans ses bras et me caresse tendrement les cheveux.

- Je ne sais pas. Mais je te préviendrai cette fois-ci.

Je le regarde et lui fait une bouche en cul de poule pour qu'il m'embrasse.

- Je fais pas de bisous à une poule.
- Pff...
- Je rigole ma poulette, il me fait un clin d'œil, ton prince va te donner un beau bisous d'adieu.
- J'aime pas que tu dises bisous d'adieu..
- Je rectifie : un beau bisous.
- Je préfère.. puisqu'on va se revoir ? demandai-je, pas sûre de moi.
- Bien sûr que oui. Comment pourrais-je laisser ma poulette ? Elle se ferait manger par les loups !

Je le tape gentiment sur l'épaule et il rigole de sa blague.
Il arrête de rire et il me regarde. Il se rapproche de moi et pose ses deux mains sur mes joues. Il mord ma lèvre inférieur et je couine un peu puisqu'il commence à me faire mal. Il m'embrasse la seconde d'après comme pour s'excuser et soigner ce qu'il m'a fait. Je souris dans le baiser et nous nous arrêtons par manque d'air.

- Ne me trompe pas pour la première venue, soufflai-je.
- Je ne te tromperai pas.. Tu as autant peu confiance en moi ?
- Bah après ce que tu m'as fait...
- Luce.. Je suis désolé, je te l'ai dis. Mais maintenant tu n'as plus à t'en faire, tu peux me faire confiance. Et je ne vais sûrement pas te tromper.

Je souris et il me fait un bisous sur le bout de mes lèvres.

- Tu vas me manquer.
- Toi aussi... Tu m'appelles quand tu es arrivé ?
- Oui, promis. Je t'aime ma Luce.
- Je t'aime aussi.

Nous nous retirons de notre étreinte puis nos mains se rejoignent naturellement.

- À bientôt.

Il ramène ma main vers sa bouche et donne un baiser sur celle-ci.

- Ma princesse.

Il lâche ma main et il s'en va. Le levé du soleil débutait à peine...

DαrlιɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant