Natsu
Une sonnerie de portable me réveille. Je me redresse doucement, les yeux à moitié fermé. Lucy me tient fermement par la taille et elle ne semble pas entendre la sonnerie. Je jette un coup d'œil un peu partout dans ma chambre pour apercevoir le portable de Lucy. Ce n'est pas le mien qui sonne puisqu'on a pas la même sonnerie.
La chanson s'arrête et je laisse tomber. Je me recouche et rapproche un peu Lucy de moi. Elle n'hésite pas à mettre sa jambe entre les miennes et poser sa tête contre mon torse. Je souris et lui embrasse le crâne. Je ferme mes yeux et au moment où j'allais sombrer dans mes rêves, la même sonnerie retentit. Je râle à voix basse et je tends l'oreille pour entendre d'où provient le son. Je cherche sous l'oreiller de Lucy et trouve le téléphone.- Bingo ! m'exclamé-je.
Je regarde Lucy précipitamment et je souffle de soulagement en la voyant toujours endormi paisiblement. Je prends donc son portable et ouvre un peu plus les yeux pour voir qui c'est. Je devine que c'est son père puisque le nom du contact est «Paps».
Je secoue un peu l'épaule de Lucy pour essayer de la réveiller et elle grogne. Je m'approche de son oreille et lui chuchote.- Ma belle, ton père t'appelle..
Elle fronce les yeux et se met sur le ventre pour que sa tête sois dans l'oreiller.
- Laisse moi dormir..
- J'aimerai bien, mais ton père t'appelle.Elle se lève en sursaut et elle faillit tomber.
- Mon père ? Qu'est-ce qu'il me veux ?
- Bah... J'en sais rien moi...Ses cheveux sont tout ébouriffés et elle a un peu de bave séchée sur sa joue. Je crois qu'elle dormait bien.
- Passe le moi.
- Trop tard.
- Je... je vais le rappeler. Attends deux secondes, d'accord ? demande-t-elle.
- OK.Elle sort de la chambre en titubant un peu et moi je m'appuie contre la tête de lit et attends patiemment que Lucy revienne.
VOUS LISEZ
Dαrlιɴɢ
FanficVERSION 1 /!\ ___________________ Natsu et Lucy ne se connaissent pas. Ils habitent dans deux endroits différents. Ils sont l'exact opposé. Mais pourtant grâce à un challenge proposé par le meilleur ami de Natsu, leurs destins vont changer... Vont...