Chapitre 28 (NARRATION 12)

4.5K 290 32
                                    

Natsu

La soirée se passe bien, Lucy a l'air d'apprécier et je suis heureux. On s'embrasse beaucoup de fois mais Lucy me tape après en disant que je suis un pervers... alors que c'est elle qui demande un bisous. Je ne la comprends pas.
Nous finissons de manger puis elle est prise d'une panique parce qu'elle n'a pas pris de pyjama et qu'elle va avoir froid toute la nuit.

- T'inquiètes pas , la rassurais-je, Natsu a pensé à tout !

Je sors un gros pull -qui m'appartient- de mon sac et un jogging puis je les lui donne.

- Mets ça.
- C'est à toi ?
- À qui veux-tu que ça soit ?
- Je sais pas.. ton frère peut-être ? Ou à un inconnu !
- Mon frère ? On ne se parle pratiquement jamais.
- Il s'appelle comment déjà ?
- Zeref, je te l'ai déjà dit Luce.
- Ah oui c'est vrai !

Elle vient m'embrasser la joue puis elle se cache derrière la tente pour enfiler les affaires que je lui ai prêtées.
Elle revient 5 minutes plus tard, les joues rouges et les cheveux en bataille.

- Dis moi, qu'est-ce que t'as fais derrière cette tente ?
- J'ai galérer à mettre ton foutu pull ! Ta tête est trop petite c'est incroyable !
- N'importe quoi ! Ma tête est plus grande que la tienne, j'en suis sûr !
- Bah alors comparons les !
- OK, ramène toi !

Elle arrive d'un pas déterminé et elle se place devant moi. Elle semble réfléchir puis elle me demande,

- Comment on fait pour mesurer une tête ?
- Euh... Je sais pas.

Elle s'assoit et souffle.

- De toute façon, j'ai un plus grand cerveau que le tien. C'est tout ce qui compte.
- Mais ! T'es méchante !
- La vérité blesse mon cher Dragneel.

DαrlιɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant