Chapitre 55 (NARRATION 36)

4K 219 44
                                    

(NDA : désolée je ne ferais pas de lemon pour la simple et bonne raison que je sais pas en faire XD donc désolée pour ceux qui en voulait un ._.
Bref, j'me tais ! Bonne lecture 💛)

Lucy

Le lendemain matin, je me réveille une jambe sur celles de Natsu, mon bras allongé sur son torse nu et ma tête dans le creux de son cou.
Je baille, encore fatiguée par la nuit que nous avons eu et je me lève pour aller chercher mes sous-vêtements qui sont à l'autre bout de la pièce. Quand je me baisse, j'entends un sifflement.

- Quelle jolie vue dès le matin...

Je ne me retourne pas et lui offre juste mon majeur. Je m'habille vite de ma culotte et de mon soutif' puis je me retourne. Il est là à me regarder amoureusement, sa tête posé sur sa main. Je m'approche et l'embrasse.

- Je t'aime.
- Je t'aime aussi ma princesse.

Il me sourit et je lui tape les fesses pour qu'il se dépêche d'aller s'habiller. Il m'obéit et remet son boxer de la veille.

- C'est bon si je descends comme ça ?
- Mets au moins un pantalon..., dis-je en mettant mon pyjama.

Il souffle et va mettre son pantalon. J'acquiesce pour lui faire comprendre que c'est bon et on descend tout les deux. Lisanna est déjà debout et on vient lui faire la bise.

- Je vous prépare votre petit-déjeuner ? demande-t-elle.
- Te tracasses pas avec ça Liss', on va s'en occuper.
- T'es sûre ?
- Yep !
- OK. Je vais manger dans le salon.
- On te rejoint dans pas longtemps.
- D'acc'.

Elle sort de la cuisine et je demande ce que veux Natsu pour son petit-déjeuner.

- Toi ?
- T'es con !

On rigole comme deux gamins puis il me dit ce qu'il souhaite. Je lui prépare et il me remercie.

- Va dans le salon avec Lisanna, j'arrive.
- J'y vais de ce pas ma chère.

Il vient m'embrasser avant et il sort lui aussi de la cuisine. Je me prépare à mon tour mon petit-déjeuner qui ai fait de deux tartines à la confiture et un grand bol de chocolat.
De la cuisine j'entends Lisanna et Natsu rirent ensemble et je suis bien contente qu'ils s'entendent bien. C'est donc le sourire aux lèvres que j'arrive dans le salon. Je m'installe sur un fauteuil et commence à manger mon repas en m'incrustant dans la conversation.

***

L'après-midi, Natsu et moi sommes partis au commissariat pour porter plainte contre mon père. Natsu et Mirajane m'ont convaincus parce qu'au début je ne voulais pas le faire. Mais je me suis résignée et j'ai accepté.
Après ça, nous sommes partis au parc pour me changer les idées. C'était le parc où l'on s'est vu la première fois. C'était très romantique bien que Natsu n'arrêtait pas de me raconter des blagues salaces. Puis nous sommes rentrés chez Mirajane et nous avons dit au revoir à tout le monde. Mirajane a lâché une petite larme -elle est très émotive- et elle m'a fait pleurer aussi. On s'est promis qu'on se voyait pendant ces 1 mois puis une autre séance de câlin a alors débutée. Ma meilleure amie et moi avons du mal à se lâcher. On a redit une seconde fois au revoir pour enfin partir.
Natsu m'a offert un bisous et il m'a posé un casque sur la tête. On est monté sur sa moto et on est partis en direction de chez lui.

Et maintenant, je suis là, dans son canapé, un paquet de pop-corn sur les genoux a regardé un film d'action. Putain 1 mois sans rien faire, à bouffer des pop-corn et des chamallows devant un film avec son mec.
C'est cool ça.

DαrlιɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant