Chapitre 49 (NARRATION 30)

3.5K 227 7
                                    

Lucy

Je marche difficilement jusqu'à chez Mirajane. Je me tiens aux façades des maisons pour ne pas tomber. Ça serait dommage de me faire encore plus de dommages que je n'en ai déjà.
J'y pense mais je n'ai même pas prévenue Mirajane que je venais. Je ne sais pas si elle est là. Bon je vais pas rester dans la rue de toute façon puisqu'il y a au moins son frère ou sa soeur. Je les adore, en passant.
J'arrive devant leur maison et je soupire de soulagement. Je toque et je sonne ensuite pour qu'on m'entende bien. J'attends quelques secondes pour voir sa sœur, Lisanna, m'ouvrir. Elle me regarde, horrifiée par mon état.

- Mais enfin, que t'arrive t-il Lucy ?

Elle me prend doucement par les épaules et je pose tout mon poids sur elle.

- Viens, on va te soigner.
- Merci Lisanna..

On rentre puis elle vient m'installer sur le canapé. Je l'entends crier le nom de Mirajane puis après je n'entends plus rien. Je vois Elfman arrivé de la cuisine avec un paquet de gâteau et il me regarde comme si j'étais un extraterrestre.

- Salut, souriais-je.

Il se rapproche précipitamment et s'assoit à côté de moi.

- Lucy ? Ça va ?

J'hoche la tête et je lui dis de ne pas s'inquiéter. Il reste à mes côtés et je vois Mirajane descendre des escaliers. Elle manque de tomber tellement elle marche vite.

- Luce ?

Elle se met à genoux devant moi et déplace quelques mèches qui sont devant mes yeux.

- Qui t'as fais ça ?
- Personne, répondais-je du tac au tac.
- Tu te fous de moi ? Personne ? Tu vas me dire que tu t'es tapée toute seule ?

Je frisonne et je baisse la tête.

- Dis moi la vérité Lucy.

Elle chuchote à Elfman et à Lisanna de prendre la trousse où est rangé le matériel pour soigner.

- Alors ? demande-t-elle, impatiente.
- Mon père, soufflais-je.

Ses yeux s'écarquillent et elle crie.

- Putain je savais qu'il était dangereux ce taré ! J'vais aller lui fracasser sa tronche !

Je rigole un peu et je lui dis d'arrêter.

- Je l'ai déjà fait.
- Comment ?
- J'lui ai foutu mon genou dans sa gueule. Ça m'a fait un bien fou. Et deux baffes aussi. Mes mains s'en souviendront, dis-je en fixant mes mains.
- Bravo Lucy.

Je souris légèrement et les deux autres Strauss arrive avec tout ce dont j'ai besoin. Il pose la mallette à côté de moi et Mirajane commence à me soigner.

Je me demande bien où est Natsu.

DαrlιɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant