( Le texte mis dans des guillemets sont des petits flashback )
Rien n'est facile dans la vie ; Lucy l'a apprit bien tôt. Étant petite, elle pensait vivre une vie de conte de fée, son père, sa mère ainsi que sa meilleure amie tous avec elle, croquant la vie à pleine dent. Elle vivrait heureuse dans une grande maison avec son mari et son labrador.
Mais rien ne s'est passé comme prévu. Sa meilleure amie est décédée, sa mère a subit le même sort et beaucoup plus tard, son père a été emprisonné pour violence sur elle. Elle ne pensait pas vivre une vie comme ça. Cependant, il fallait sans douter, après tout, la vie n'est pas faite que de bonheur et d'amour.**
- Lucy ? T'es où ?
Je m'habilla en quatrième vitesse et me maquilla légèrement. Je regarda mes doigts et plus principalement mon annulaire.
- J'arrive ! Crié-je de la salle de bain.
Je mis correctement ma bague, me retourna et partit de la salle de bain. Je descendis les escaliers et me retrouva face à mon mari. Je lui souris et je l'embrassa doucement.
- Je suis prête.
- Je vois ça. On y va ?
- Oui, acquiesçais-je.«Faites entrer l'accusé.»
Natsu me donna mon casque, je le mis et nous montons sur sa moto. Je m'accrocha à lui quand il démarra, mon cœur tambourina un peu plus fort comme à chaque fois qu'il commençait à rouler.
Quelques fois, je pense à mon père. Quelque fois, je me demande s'il va bien mais je me ravise toujours en me disant que cela m'importe peu s'il va bien ou pas. Quelques fois, je le revois me taper et une douleur affreuse apparaît dans tout mon corps. Quelque fois, je me dis "et si tout cela n'était jamais arrivé ?".
«Monsieur Heartfilia, l'audience a fait son choix.»
Natsu descendit de sa moto et je m'esclaffa quand je m'aperçus que nous étions déjà arrivé devant la grande maison.
- Bah alors ma princesse, tu étais perdu dans tes pensées ?
- Oui, désolée.Il me sourit et hocha négativement la tête pour me faire comprendre que ce n'était pas grave. Je descendis de la moto et à peine arrivé sur le perron que la porte s'ouvrit. Je tomba presque à la renverse quand Mirajane me sauta dessus -heureusement que Natsu était derrière moi- et elle me serra fort dans ses bras.
- Ma Lucyyyy ! Comment vas-tu ? Tu es toute belle ! Tu as bonne mine, je suis trop contente de te voir, ah et salut Natsu ! Tu es beau toi aussi, je suis tellement heureuse de vous recevoir ! S'exclame t-elle d'une traite.
Je rigola à son comportement et la serra à mon tour dans mes bras.
- Je suis heureuse de te revoir aussi. Tu m'as manqué, avoué-je, tout bas.
- Toi aussi...Elle avait déjà les larmes aux yeux. Je me défais de notre étreinte et je glissa mes doigts sur ses yeux pour enlever les larmes qui menaçaient de couler.
- Toujours aussi émotive...
Elle nous laissa entrer puis nous nous dirigeons vers le salon. On s'assit sur le canapé et Mirajane partit dans la cuisine pour nous servir quelque chose à boire.
«Papa je t'en supplie, arrête avec l'alcool !»
Pendant que Natsu et moi parlions, les deux plus jeunes arrivaient.
- Bonjour, disent-ils.
- Coucou ! Vous allez bien ?
- Très bien et vous ?
- Ça va pour nous, répondit Natsu.Lisanna s'assit à côté de moi et Elfman sur le fauteuil d'en face.
- Félicitation pour votre mariage.
- Merci Liss'.
- Merci.Natsu et moi, nous étions heureux ensemble.
«Le bonheur n'est qu'éphémère Lucy. Je vais t'apprendre le malheur.»
Lisanna nous sourit puis Mirajane arriva, le sourire aux lèvres elle aussi. Elle posa les verres sur la table basse et s'assit à côté de Natsu.
- Alors vous avez pleins de choses à me raconter, non ?
- Eh bien pas grand chose, commença Natsu.
- On s'est vus il y a un mois, et rien de très trépidant s'est passé depuis, continué-je.«Maman ! Maman ! Réveille toi, ne me laisse pas !»
Lâchez moi... s'il vous plaît...
- Ça va avec ton frère Natsu ?
- Oui, ça va mieux. On se voit un peu plus souvent même si sa femme n'est pas vraiment d'accord avec ça, dit-il en haussant les épaules.
- Mais pourquoi ? C'est quelque chose de super que vous vous revoyez ! Elle n'est pas contente de voir son mari heureux ? S'indigne t-elle.
- Apparemment non...Natsu soupira. Je lui caressa sa cuisse pour lui faire comprendre que tout ira bien. Il releva la tête vers moi pour m'embrassait sur la joue.
- Vous êtes trop mignon ! S'exclama Lisanna.
- Et toi alors, Lisanna, t'as un petit copain ? S'intéressa Natsu.Ses joues commençaient à prendre une teinte rougeâtre... touchée Lisanna !
- N-non !
- Mais oui, mais oui... chuchota Mirajane.On rigola puis Natsu secoua les cheveux de la plus petite en lui souriant. Elle était toute rouge, pire qu'une tomate.
**
Cinq heures après, Natsu et moi étions de retour à la maison. Ça m'avait fait un bien fou de revoir ma meilleure amie, elle m'avait manqué. On avait bien rigolé, et on a un peu abusé sur l'alcool aussi mais aucun accident n'est survenu.
En ce moment, nous sommes dans notre lit et Natsu me fait un massage. J'y ai pris goût assez vite. Et souvent, je m'endors pendant qu'il m'en fait un. Et c'est ce qu'il arrive. Je sombre dans mes pensées, dans mes rêves. Et comme à chaque fois, j'ai peur qu'il s'y introduit.
«Vous êtes condamné à 1 an de prison ferme pour avoir battu votre fille.»
VOUS LISEZ
Dαrlιɴɢ
FanfictionVERSION 1 /!\ ___________________ Natsu et Lucy ne se connaissent pas. Ils habitent dans deux endroits différents. Ils sont l'exact opposé. Mais pourtant grâce à un challenge proposé par le meilleur ami de Natsu, leurs destins vont changer... Vont...