Chapitre 57 (NARRATION 38)

3.9K 207 34
                                    

Lucy

- Natsu ramène ton cul ! criais-je de la chambre.
- Parle moi autrement !
- Jamais !

Il apparaît soudainement dans la chambre et me voit allongé confortablement sur le ventre dans notre lit. Un sourire en coin prend place sur son visage presque immédiatement. Je soupire d'agacement.

- Sérieusement Natsu, arrête de penser toujours à ça !
- Quoi ? Je pensais juste à quel point ton cul est magnifique ! se justifiait-il.
- Merci pour le compliment.
- Je t'en prie. Alors pourquoi tu m'as appelé ?
- J'ai mal au dos, grimaçais-je, tu peux me faire un petit massage ?
- Putain sortir avec une fille c'est une corvée en fait !
- N'importe quoi.

Je lui tire la langue et je pointe mon doigt vers lui, puis je ramène doucement mon doigt vers mes fesses pour qu'il comprenne qu'il doit venir s'assoir ici.

- Ah mais là aucun soucis !

Je lève les yeux au ciel et il se précipite vers mon bassin. Il s'y assoit et craque ses doigts.

- Tu vas voir, j'ai un véritable talent pour masser !
- C'est ce qu'on va voir. Aller commence.

Il pose ses mains délicatement vers mes omoplates et appuie dessus en faisant des cercles.

- C'est ça ce que t'appelle un massage ? me moquais-je.
- Attends c'est que le début.

Il descends toujours en massant et remonte. Bon, je dois avouer que ça fait du bien. Je ferme mes yeux et profite du massage que me donne mon si gentil petit-ami.

***

J'ouvre un œil car je sens quelque chose me chatouiller la joue. Je peux remarquer le petit museau de Plue. Il est entrain de me lécher la joue... Eurk ! Je me relève et je vois Natsu à côté, entrain de me regarder.

- Tu pouvais pas enlever Plue de mon visage ?
- Non. Tu rigolais quand il te léchait la joue. C'était mignon.

Je souris et vient l'embrasser. Il répond à mon bisous puis on se sépare.

- J'ai faim.
- Moi aussi, répondit-il.
- On descend ?
- Ouais. On s'commande une pizza ?
- Oh ouais !

On descend, Plue et Happy nous suivant, et Natsu prend le fix. Il appelle une pizzeria et il nous commande à manger.

En fait, pizza ou pop-corn ça reste parfait. Tant que j'ai mon Natsu à mes côtés, je pense que tout ira bien. Je serai en sécurité. Je serai protégée. Et je serai aimée.

FIN


Nda : C'est la fin ! Beaucoup de personnes sur ma page Facebook m'ont dit que la fin était bizarre et qu'ils étaient assez déçus. Alors je tiens à m'excuser si la fin vous déçois, je ne savais vraiment plus quoi mettre (alors que j'aurais pu faire un truc bien avec Mavis et Zeref.. Merci à une fan de me l'avoir dit xp). Et je dois avouer que je ne suis pas très fière de moi non plus pour cette fin médiocre. 🤷🏼‍♀️

Voilà, j'espère quand même que ma fiction vous aura plu ! Bien sûr, il y a un épilogue que je poste tout de suite ~ 👉🏼

Bisous ! 😘❤️

DαrlιɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant