Bonjour/bonsoir !Tout d'abord, encore un grand merci pour le nombre de vues et de votes sur cette fanfiction... C'est ma petite première, et je peux même dire que c'est mon petit bébé haha ♥️
Mais bon, comme chaque enfant, ça grandit... Et là, il est grand temps de faire évoluer cette histoire ! Je l'ai écrite quand j'étais très jeune, et je n'aime plus du tout la façon dont elle est. Je pense avoir évolué depuis l'écriture de Darling, et mon style d'écriture avec. C'est donc pour ça que j'ai décidé de la réécrire. J'avais pensé à l'effacer, mais je ne peux m'y résoudre, c'est trop dur 😖 donc, je vais l'arranger du mieux que je peux, pour me satisfaire et pour vous satisfaire aussi. Pour que votre lecture soit plus agréable. ;)
Autre petit point... :
j'hésite à faire un deuxième livre pour faire comme une "version 2" de Darling, une version améliorée de la première. Je laisserai donc ce livre tel quel, sans changer quoique ce soit, et donc la réécriture se passera sur un autre livre.
Ou, je réécris simplement ici, sur ce livre, sans qu'il n'y ait plus de trace de ce que j'ai fais avant.
✨Dites moi, si vous êtes intéressés pas un autre livre (donc la version réécrit de Darling)
Ici
Ou si vous êtes plus intéressés de rester sur ce livre
Ici
Voilà, je pense avoir fait le tour... N'hésitez pas, si vous avez des questions, ou autre, je ne sais pas, si vous voulez parlez haha, je suis là !
Prenez soin de vous pendant cette période compliquée, et de vos proches.
Je vous fait pleins de bisous 😘
A bientôt,
Zedoue 💕
MISE A JOUR
Merci à ceux qui ont répondu ici, je vais donc suivre ce que vous m'avez dit et créer un second livre pour la réécriture de l'histoire. Je pense aussi que c'est une meilleure idée que de le faire directement ici, comme certain l'ont dit en commentaire, ça va me permettre de garder le souvenir d'une de mes premières fanfiction...
MISE À JOUR 2
La réécriture est terminée ! Elle est publiée entièrement sur mon profil, sous le même nom que cette histoire :)
Merci à tout ceux qui y passeront ♡
Des bisous~
VOUS LISEZ
Dαrlιɴɢ
FanfictionVERSION 1 /!\ ___________________ Natsu et Lucy ne se connaissent pas. Ils habitent dans deux endroits différents. Ils sont l'exact opposé. Mais pourtant grâce à un challenge proposé par le meilleur ami de Natsu, leurs destins vont changer... Vont...