Pdv de zack. Samedi 6h00( suite du chapitre 6).
Je me sentais mal pour aria mais comment elle a pu me faire sa et devant moi en plus.. Okok se que j'ai fait etait mal mais je suis un homme attendais cette meuf ma chauffer a dansais se dehancher devant moi.. Le pire dans l'histoire c'est que quand jai embrasse cette pute jai pensais que a aria jai penser fort que c'était elle et quand je la regarder je voyer que aria.
Je suis trop con des fois vrai, pourquoi.. Pourquoi je les plaquer contre le lit.. Pourquoi je lui est dit que j'avais une pute préfère pourquoi je lui est fait du mal.. Azy bref.
J'entends aria descendre les escalier elle etait blanche et elle avais les larmes au yeux. Putain je me sens mal.
Aaron nous attendais dans la voiture diana me foudroyer du regard ok qu'es que jai fait?
Je me met coter passager devant aaron me regarder trop de travers.
Moi: Wsh ta quoi frère?
Aaron: Tose me demander jai quoi? Tu te fous de ma gueule toi enfaite, ta beau être mon bras droit yah des truc que J'accepte pas!! Comment ta pu t'occuper a autre chose?
Il etait énervé il arrête pas de frappe sur le volant.Moi : Euh ok je vois de quoi tu veux parler mais mec comprend moi nan elle etait la devant moi a se déhancher et a danser ta vu?
Aria:Faut je sort de cette voiture je veux pas rester une seconde de plus ici avec lui.
Diana:On peut rentre au manoir? La course on s'en fou!!
Aaron:Oui on montrera le reste de la bande a aria.
Moi:Oh. Oh et la course se soir yah plus de 50 000€.
Aaron:Tempi!! Aller au va au manoir.
Aria:Le manoir?
Diana:C'est la vrai maison notre repère. Yah toute la bande là-bas.
Aria:ok.
Putain pourquoi je lui est fait sa? Avec aaron le taf ce fait toujours en binôme jusqu'à maintenant jai toujours etait seule mais aaron n'aimais pas trop. Et maintenant aria veut meme plus être avec moi. Dans quelle merde je me suis mis sérieux.
Pdv de aria.
Je comprenais rien a ma vie comment il a pu dire sa oklm oe frère elle etait devant..... Putain il me dégoute.
D'apres aaron&diana la on se dirige vers le manoir. Zack me lançais des regard il me faisais de la peine mais je lui pardonne pas maintenant.
On arrive vers une foret et on s'enfonce tout au fon de celle ci aaron se gard devant une putain de grande maison euh oe le manoir.
VOUS LISEZ
Forever And Ever
ActionAria Marshall une fille mystérieuse. Zack Reigns le bad boys. Tout commence par un regard et fini par les balles, argent, drogue, cours de voiture et sex! Quand les passer refont surface Deux opposé, un destin! L'histoire De Zack et de Aria. "Je t...