Chapitre n°21

2 1 0
                                    

Il fait noir.. j'ai froid on est en octobre et évidemment j'ai pas écoute Zack Et je suis en short débardeur dehors .. tous est passé si vite je ne serai vous décrire se qui c'est passé.. je suis dans une ruelle attaché aux mains bandé et j'ai un tissu sur la bouche.. je ne voie rien j'ai l'impression qu'on m'observe je sens un regard persistant sur moi.. je me débat.. et je reçois une claque puis deux .. je pleure oui parceque j'ai peur.. depuis que Zack ma dit qu'il m'aiderait plus Bah il la bien tenu de parole.. je sens qu'on me touche la jambe puis l'entre jambe.. son touché remonte sur mon intimité puis mon ventre enfin mes seins puis il serre mon cou en juran qu'il me tuera.. j'ai peur j'entends Comme un bruit de fermeture.. non me dit pas qu'il descend sa fermeture de pantalon.. la il enlève mon short puis je sens des baisser sur mon entrejambe .. sa me dégoute je me débat bien sure.. la je ressens de l'air sur mon intimité.. son corp se presse sur le mien et Oh naan... J'entends un bruit de rechargement d'un gun puis plus rien..

Moi: Nooooooon au secours....

Zack: Aria.. Aria ouvre les yeux.. c'est rien..

J'entends sa voie mais je peux rien faire.. il est sur moi il m'a tiré sur le pied il va le faire il va me violer..

Moi: Nooon s'il vous plaît pas sa.. je suis ... AAAAAAA

Il rentre en moi il fait des lentement vas et vient mais il devient. De plus en plus brutaux.. il enchaîne les coup de reins.. puis troue noir..

Zack: Ouvre les yeux Aria?? Aria??

Je l'entend mais mon corp ne réagit pas..

Zack: je t'en pris Aria réveille toi..

Il persiste je c'est je peux le faire..

Zack: Aller Aria ouvre les yeux ...

Il me secoue.. j'ouvre petit à petit les yeux.. je commence à pleurer.. je panique.

Zack: Shut Shut je suis la.. je suis la..

Il me prend dans ses bras je pose ma tête sur sont torse..

Zack:, Shut.. calme toi aria.. personne te fera du mal je suis la..

C'est pas se que tu disais..

Moi: Il.. il ma .. vio.. il ma violer..

Zack: Shut.. c'était un mauvais rêve ok? Tant que je serai là personne ne viendra te violer..

Il se contracte quand il prononce les mots "violer"

Moi: Désolé de t'avoir réveillé encore pour un cauchemar..

Zack: C'est rien.. rendort toi ok?? Je suis la!!

Il remet la couverture puis je me met à l'aise ma tête sur son torse lui il caresser mes cheveux et je me rendort en sécurité..

10h07

Je me réveille en sursaut.. paniquer de mon cauchemar de cette nuit..

Zack: Sava mieux??

Il était déjà habiller simple jogging gris avec un tee-shirts blanc et ses Nike gris noir.. évidemment sa veste grise noir..

Zack: Aria??

Moi: Oui oui sava mieux.. à quel heure est l'avion déjà??

Zack: 18h15 je pence qu'on arrivera à Los Angeles pour 23h 00h..

Forever And Ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant