Prt2. Chapitre n°46

0 0 0
                                    

Pdv de Zack

Je rentre dans la maison je voie Aria nulle part je vais demander à Malia

Moi: Malia ta pas vu Aria ??

Elle me fusil du regard bon une semaine sa dure pas grave on s'adapte ..

Malia: Elle est parti il a peut-être 20min.

Je prend ma veste et me dirige vers la porte d'entrée quand elle me bloque la route

Malia: Tu crois pas t'en a assez fait comme sa?

Moi: J'ai besoin d'elle Malia.

Je la contourne et sort je monte dans ma voiture si sa se trouve elle est déjà à la maison ou je la trouverai sur la route..

J'arrive à la maison et à l'étage c'est allumé soi c'est Aria ou Heley.. je monte et c'est bien Aria sa chambre et allumer..

Je me pose sur l'encadrement de sa porte à la fixer c'est moindre fait et geste ..

Pdv de Aria

Je sens qu'on m'observe c'est horrible et il a qu'une personne qui arrive à faire sa ... Je me retourne oui c'était lui Zack.

Il s'approche de moi

Zack: Autant tu me fait la gueule pour sa aussi..

Je comprends pas jusqu'à qu'il pose c'est lèvre sur les mienne..

Sa faisait une semaine que j'attendais ça..

Au début je ne réponds pas .. il se sépare de moi et me fixe il aller s'en aller et je c'est pas pourquoi je les arrêté et j'ai plaquer mes lèvres sur les sienne il répond au baiser et il me plaque contre le mur il me porte et j'enroule mes jambes autour de sa taille. On s'arrête par manque de soufle il me fait redescendre et aussi tôt il m'embrasse je réponds et lui déboutonne sa chemise il la retire et enlève mon haut..

Aaron: Hmm hmm.. Je dérange peut-être..

On s'arrête tous de suite on se retourne en même temps et je remet mon haut..

Zack: Hmm.. tu viens on descend Aaron..

Aaron: Bah venais on descend tous les trois parceque sa vous concernent.

On descend

Aaron: On a partager les gains voilà votre part

Il avais quatre sacs

Moi: Il en a beaucoup la

Aaron: Tu est la grande championne !! D'ailleurs tu c'est sa veux dire quoi Zack??

Je suis perdu la.

Zack: Je fais pas !

Aaron: On trouvera arrangement aller moi je me sauve. À demain les loulous ;)

Il part ..

Moi: Il voulais dire quoi??

Zack: Rien parceque je le ferais pas.

Il part au jardin bon bah ok..

Je monte à l'étage je vais dans ma chambre je prend un pyjama et va à la salle de bain.

Je me demaquille enlève mes vêtements et file sous l'eau chaude..

Je lave mes cheveux mon corps. Me rince et sort j'enroule mes cheveux d'une serviette et mon corp d'une autres.

Je m'habille et laisse mes cheveux séché naturellement.

Je sort de la salle de bain et va dans mon lit.

Je vais sur les réseaux sociaux quand un profile sur Instagram m'intéresse un certain  Zerko Zender Reigns..

Pas de photo rien sûrement un faux profil mais ma curiosité est la. Donc je vais sur Facebook mais rien. Twitter pareil. Skype rien. WhatsApp pareil. Sûrement un faux compte. Mais se qu'il minterpelle c'est son nom de famille.

Bref bref je reçois SMS de Aaron.

SMS Aaron: Aria demain combat 17h au terrain vague et après course avec Kate et Sam.

Je réponds pas et m'endors.

Forever And Ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant