Chapitre n°19

2 1 0
                                    

Pdv de Zack

Je venais de me réveiller je lève ma tête et remarque Aria toujours endormi sa tête était poser sur mon torse... Je reste dans ma position à l'entendre quelle se réveille...

Je c'est pas si c'est de l'amour que j'éprouve pour Aria.. après tous que veux dire aimer?? On doit dépendre du partenaire, on doit avoir confiance l'un envers l'autre mais dans se milieu ou on est vous croyez c'est simple?? On fait certains choix pour s'en sortir parfois on prend la mauvaise décision. Et quand tu crois t'en sortir quand tu crois avoir fait tous ton possible pour échapper à ton passer, au moment où tu t'y attend le moins.. il est la et tu prend une énorme grande claque dans la gueule.. alors comment avoir confiance on se dit normal mais pour être dans se milieu on a tous fait un choix ou notre partenaire ne nous pardonnerait pas.. on essaye de paraître neutre au yeux de l'ennemi pour qu'il est peur mais quand il a cette personne qui arrive à voir se que tu cache c'est la ou te se remet en question.. tu te dit tous se que ta enduré pour te convaincre à toi même que t'es une personne normal est remis en cause tous sa parceque ta baisser ta garde.. alors oui avoir confiance peut parfois faire peur.. et il n'a pas que sa quand tu te met avec cette personne que tu crois avoir confiance il faut partager parfois nos secret.. oui vous savez ces secrets qu'on croyer enterré à tout jamais au fond de nous et bah il nous revienne est on doit les partager parceque cacher quelle chose peut briser la confiance à on y arrive voilà. Au moment où tu fait confiance mais que toi même tu n'arrive pas à assumer ton secret au yeux du partenaire t'es qu'un  lâche et tous et Remis en cause encore... Alors on a fait tous sa pour rien au final.. alors je vous demande au fond aimer es bien ou mal? Sa nous détruit mais sa nous procure du plaisir.. oui parceque on se sens aimer. J'ai grandi en voyant mon père batre ma mère .. j'ai grandi dans se milieu ou l'amour n'existe pas .. j'ai grandi en me protégeant de l'amour.. je me suis forger une carapace.. et en posant mes yeux sur elle cette carapace se brise jour après jour.. je baisse ma garde face à elle.. je c'est que face à elle mon regard n'es pas neutre.. au début elle avais peur de moi je le voyait dans son regard aujourd'hui elle me tien tête.. avant Aria j'avais un coeur de pierre.. aujourd'hui pour la première fois je c'est qu'il re bats.. quand je suis avec elle je veux la protège de n'importe quelle danger.. mais je ne pourrai pas la protèger de moi même..

Je sort de mes penser quand aria se met à bouger.. quelle était belle ...

Aria: Tu va bien??

Moi: Oui oui t'inquiète..

Non tous va mal tu me rend faible.. aimer peut aussi vous rendre faible parceque quand t'es dans se milieu tu doit avoir deux personnalités une du bras droit ect.. est l'autre ou t'es enfin toi même. Pendant de longues années je penser avoir qu'une seule personnalité celle du méchant sans coeur celui qui fait peur à l'ennemi.. mais il suffit qu'il a cette personne si chére à vos yeux est vous vous découvrez une deuxième personnalité est sa fait mal parceque on doit se convaincre à soi même que cette deuxième personnalité n'existe pas.. mais elle est bien la ... alors oui moi Zack Reigns je suis faible.. avant j'étais le meneur je baisers des putes et sa me déranger pas.. mais aujourd'hui je le fait plus sa serai vous mentir si je vous disez sa me manque pas je suis un homme j'ai besoin de me faire plaisir..

Enfin ..

Aria: On fait quoi aujourd'hui??

On baise. Ouaw Ouaw.. j'ai vraiment penser à sa?? Putain Qu'es qui m'arrive je pouvais pas penser à sa surtout avec elle.. vous savez c'est perturbant de dormir avec une meuf que vous apprécié mais vous pouvez pas aller plus loin que simplement partager un lit.. je les jamais embrassé.. toucher.. est surtout jamais baisers.

Aria: ZACK!!

Faut j'arrête de penser désolé.

Et mes pourquoi elle crie aussi.

Forever And Ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant