chapitre n°30

3 1 0
                                    

1mois. 05h23 pdv de Zack..

Et bah voilà un mois qu'on s'entraîne dur tous les jours pour enfin reprendre le pouvoir de la ville.. Aaron à pris une décision il veut devenir le chef de la ville c'est risquer mais il dit que si les gangs ennemis voient qu'on a niquer Thibault et son gang les autres viendront à notre cause.. enfin l'ambiance au manoir et plus la même mais vraiment.. tous le monde c'est dispersé, il a Kate et Sam Il reste toujours à deux et on comprend car Kate peut replongé à tous moments et Sam est la pour la mettre dans le droit chemin. Nova reste avec Bill ils se sont beaucoup rapproché.. Lou et Brad sont toujours en couple et reste à deux h24.. Josh avec lui on a créé un lien de fou c'est le frère maintenant donc Josh defois est avec nous ou Malia d'ailleurs eux deux sont toujours en couple.. par contre le couple Aaron et Diana est au plus mal.. il se sont grave éloigné d'ailleurs il ne dorme plus à deux Diana dort avec Aria maintenant moi je dort avec Aaron.. et avec Aria nous deux c'est la guerre, je ne voulais pas en arriver là mais j'ai des principes une fierté alors elle peut jouer la madame sa ne marche plus maintenant.. se qui c'est passer entre nous à la salle de bain j'y repense sans cesse.. je les dit dit à Aaron et bizarrement il a dit rien dit.. Aaron et Aria eux aussi se sont éloignés il ne parle plus.. et Diana et Aria defois rate l'enterrement pour aller dehors avec je ne c'est qui.. bref voilà comment c'est au manoir depuis un mois.. mais on se parle toujours avec les autres enfaite Diana et Aria se sont éloignés de tous le monde sauf de Malia Nova et Kate et Lou.. voilà voilà je me lève du lit Aaron dormais toujours le pauvre vit mal la situation avec diana.. bref je descend prend une clope.. et merde je prend une feuille une clope et ma beuh. Je vais au jardin je roule mon join tranquillement.. une fois fait je le tasse et l'allume.. Oh putain le pied sa fait grave du bien même si j'en est fumer un hier..  bref je fume, j'entends des pas et je voie Josh et Malia.. je fait tourné le join à Josh libre à lui de le faire tourné à Malia..

Josh: Oh dès le matin sa fait grave du bien..

Je le tchèque et Malia fixais le join mdrrr

Moi: Azy fais tourner frère..

Il me passe je tire deux latte et le passe à Malia

Josh: Euh tu fais quoi??

Malia: Tranquille il reste deux trois latte..

Moi: Malia?

Malia: Je te dirais rien Zack!!

Josh: Chaud l'ambiance mais sava s'arranger.. Euh c'est quand on attaque la??

Moi: Cheaps vrai!!

Kate: Oe grave faut attaquer leur niker leur ...

Sam: Kate!! N'empêche elle a raison c'est bon la sa fait un mois!maintenant

Bon bah il venais d'arriver..

Moi: Oe faut attendre le boss

Nova: Je penser qu'il n'avais pas de boss

Bill et Nova son arrivée

Bill: Bah oe sinon Josh aussi se met en boss après tous c'était notre boss !!

Pas tord!!,

Lou: Sa c'était à New-York!!

Pas la peine de vous dire que Lou et Brad son arrivée

Brad: Au pire on a pas de boss!!

Il avais raison!!

Aaron: Et j'ai jamais dit que je voulais être boss!! Vois êtes une bandes exceptionnelle on a pas besoin de chef chacun prend ses décisions et on en parle entre nous..

Forever And Ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant