Pdv de Zack.
Allonger mon regard sur cette magnifique femme complétement endormie elle avait sa tête sur mon torse son bras enroulé à mon bassin et sa jambe entrelacés les miennes..
Je suis le plus heureux des hommes sa fait une semaine et pour l'instant aucune dispute mais avec Aria ces plutôt le calme avant la tempête !!
Enfin.. je reçois un SMS je l'ouvre tiens Aaron
Sms:
Aaron-moi
23h au terrain vague !! Aujourd'hui ces Nova et Bill qui son de run QG.Je répond pas et pose mon tél.. aujourd'hui on a quartier libre on travaille qu'à 23h.. qu'es qu'on va faire !!
Aria commence à bouger et ouvre ses yeux..
Moi: Bonjour princesse ;)
Elle me sourit et elle se redresse
Aria: S'il te plaît dit moi qu'aujourd'hui on et libre??
Je me redresse à mon tour et pose ma tête baissée creux de son cou
Moi: Quart libre on a rdv à 23h
Je la sens sourire et elle se rallonge
Moi: Tu c'est qu'il est 10h??
Aria: Et bah bon matin moi je rattrape mes heures de sommeil ;)
Elle écarte ses bras et je fonce entre ses bras
Bon bah aujourd'hui c'est grâce matinée ;)
Pdv de Zerko
Au jardin poser solo à fumer Jay et Laura son parti au ciné Alex et Roxane a la foire il resté que moi et Amy qui est à la salle de sport..
Je c'est pas se qu'elle a en se moment Amy mais je sens qu'elle va exploser genre elle est distante avec moi elle passe ses journée à la salle quand on travaille pas .. mais bon Amy restera Amy et croyez pas je l'aime nan .. bref.
Je rentre et va à la salle .. bah quoi moi aussi j'ai le droit de m'entraîner .. je vais pas a la salle pour elle.
Je rentre et Amy était entrain de faire des pompes avec des altère elle était face au miroir et son regard était plus que bizarre genre elle avais son regard de tueuses elle était énervé qu'es que je vous ai dit elle va bientôt exploser quand sa je c'est pas.. elle me voit et arrête son entraînement elle pose les altère et se retourne pour me faire face.
Amy: Tu veux quoi??
Sa voix était essoufflée mais il avais une petite nuance d'agressivité dans sa voix..
Moi: Quoi?? T'a cru c'était qu'à toi!!
Elle souffle et passé à côté de moi
Amy: T'a pas t'es choses plus importantes à faire comme aider ton frère.
Jalouse?
Moi: T'a quoi sérieux ??
Elle me fixe avec son regard haineux
Elle se pose sur le côté du ring et souffleAmy: Tu me demande j'ai quoi??
Je la regarde pour qu'elle poursuis son monologue mais elle baisse la tête
Moi: Amy putain.
Elle redresse sa tête et se lève pour partir.. hors de question je la laisse fuir elle va parler.
Je l'arrête en attrapant son bras et elle voulais m'envoyer une droite mais la stope.
Moi: Ah se point tes énervé !! Parle.
VOUS LISEZ
Forever And Ever
ActionAria Marshall une fille mystérieuse. Zack Reigns le bad boys. Tout commence par un regard et fini par les balles, argent, drogue, cours de voiture et sex! Quand les passer refont surface Deux opposé, un destin! L'histoire De Zack et de Aria. "Je t...