Chapitre n°31

1 1 0
                                    

Pdv de Aria 21h35

C'est maintenant ou jamais, tous le monde se prépare.. je monte dans ma chambre et il avais Zack même si il dort plus dans la chambre c'est affaires son quand même la.. il est torse nu il avais son jogging noir c'est Nike noir et il met son tee-shirts noir écrit nike en blanc.. il met sa veste grise et va à la salle de bain.. c'était glacial.. Bref je prend un jogging slim noir écrit nike en blanc à la cheville.. je met mon tee-shirts noir et ma veste noire.. bref je toque à la porte ..

Zack: Oe?

Moi: Les armes sont ou?

Il sort et me donne le sac.. je l'ouvre et il s'installe à mes côté.. je prend la ceinture l'attache il a 4 emplacement je met 4gun charger.. et j'allais fermer le sac mais..

Zack: Prend en plus.

Moi: Et je les met ou?? J'ai que 4 emplacement..

Il prend deux autre gun s'approche de moi il soulève mon tee-shirts et les mets derrière mon jogging, il en prend deux autres et les mets devant le jogging.. il me donne deux calife mais je c'est pas où les mettes la..

Zack: Dans t'es chaussettes..

Je les mets donc dans mes chaussettes.. la je crois il en assez j'ai en tous 8gun et deux calife..

J'allais partir mais il m'attrape le bras..

Moi: Zack Je ..

Zack: Fait juste attention.. ne fait rien qui te mettent en danger.. je c'est pas ta quoi dans la tête mais ne fait rien.

Et il descend me laissant seule perdu.. j'avais pour bute de tuer moi même Thibault ou qu'il me prennent en otage pour qu'il laisse ma famille tranquille.. oui cette bande n'est pas qu'une simple bande c'est ma deuxième familles..
Je sort de mes penser que Diana arrive dans ma chambre..

Diana: Aaron Ma charger de fou..

Moi: La même.. genre il ma mis 8gun deux calife..

Diana: Oe pareil sauf j'ai 4 calife.. on part à la guerre ou quoi??

Moi: Diana ne rigole pas sur sa.. c'est la guerre des gangs ptdrrr

Et on Rigole comme des mongole..

On descend au salon il avais plein d'armes partout c'est chaud quand même..

Kate elle avais 4gun 4calife et 2bombe. Sam lui 8gun et c'est tous. Brad et Bill il avais 2gun chacun et 1 calache chacun. Nova Malia Lou elle avais 4gun et 8calife asquip les couteaux c'est leur spécialité mdrr le pire c'est que c'est vrai.. Josh Aaron et Zack était blindé 8gun 2calache 6calife.. Voilà tous le monde fini de se préparer.. on était tous habiller en jogging basket.. sauf évidemment Malia et Josh Il avais leur style à eux Malia avais un legging noir un top noir une veste en cuir noir et des Doc Martin noir.. Josh avais un Jean troué au genoux noir un tee-shirts noir une longue veste avec une capuche noir et des Doc Martin noir.. bref bref on va bientôt partir..

Moi: Faut être stratège sur les voitures.. genre ceux qui tire au gun en premier après les calife et les calache.. nan?!

Josh: Elle à raisons si on va tous en même temps on va se faire douillé..

Aaron: Ok alors Zack Josh Aria et moi en premier sa vous va??

Zack:Oe. Mais il a Nova Diana Brad et Bill en deuxième en gun alors parceque eux aussi son bon!!

Forever And Ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant