Prt2. Chapitre n°88

0 0 0
                                    

Recap..

Joshua: Vous avez des nouvelles de Rebecca ??

??: On me demande ??.

____________

On se retourne tous vers cette personne et la choque de fou devant nous en chair et en os Rebecca. Elle était la !!

Elle aussi nous regarde d'un air " Sava on dirait vous avez vu un fantôme".

La situation est étrange voir gênant on est là tous face à elle sans bouger sans savoir quoi dire..

Rebecca: Euh.. allô les gars!!

Je reprend vite mes idées et va vers elle et la prend dans mes bras, heureusement elle me repousse pas et répond à mon accolade. On s'installe tous au salon et Joshua n'avez d'Yeu que pour Rebecca il ne la lâcher pas du regard ..

Zack: Bon maintenant qu'on est tous au complet qu'es qui vous ai arrivé durant la dernière fois ?

Rebecca: Torturé, enfermé, violé fin la routine depuis neuf mois environ.

Ambre: Il ton retrouvé ?

Rebecca: Je suis jamais parti en réalité

Mia la coupe

Mia: Mais.. tu étais derrière moi le jour de l'évasion

Rebecca: Oe, quand on c'est mis à faire le sprint de notre vie j'ai su au fond que c'était trop facile que se soir la sécurité était désactiver alors quand ta passé la porte je les refermé derrière toi et j'ai fait demi tour.. c'est comme si il savais se que j'allais faire quand j'y suis retournée il m'attendais presque ..

Corey: Ta pas chercher à repartir depuis??

Rebecca: Évidemment mais c'était trop dur, chaque jour j'avais plus d'énergie plus la force pour bouger le petit doigt il avais réussi à faire de moi un légume je pouvais plus bouger ni parler à peine je respiré .. quand je buvais limite c'était trop lourd à l'intérieur de moi mais le pire c'est la bouffe je mangeais sa me brulait l'estomac.. enfin le principal c'est que j'ai réussi à sortir de la bas.

Shelley tenais son ventre et son visage se décomposa ..

Moi: Tu va bien?

Shelley: T'inquiète pas merci.

Comme elle connait la maison de Zack, elle se lève et s'en va prendre l'air au fond du jardin

Sonny: C'est dur vous savez..

Zack: Qu'es qui vous on fait ??

Sonny: Un matin Shey se réveille et elle avais des contractions je leur et supplier de l'amener à l'hôpital vu qu'elle était à son terme, mais un mec avec des ustensiles de boucher et rentré dans notre cellule et lui a ouvert le ventre il m'a jetté mon enfant et ma ordonner de le tuer j'étais paniquer je voyais shey à moitié morte et mon enfant pareille vu qu'il n'était plus dans le ventre. J'ai refusé il m'a défoncé j'étais à moitié KO le bébé était dans mes bras en voulant prendre le couteau il m'a glisser des mains et à atterri en plein visage sur le bébé.

Forever And Ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant