Pdv de Aaron 12h27
Je me réveille la tête dans le cul là c'est le cas de le dire.. je prend mon tél et regarde si j'ai pas d'appel ou de messages de ma femme.. non rien.. comment ça rien.. elle est sérieuse ! Je l'appelle mais sa répond pas.. la il a un problème.. je sort du lit et descend à la cuisine il a Aria assis sur la chaise du plan de travail à boire son chocolat chaud.. je m'installe à c'est côté et me serre en café..
Aria: Ça va ??
Moi: Pas trop..
Aria: Un problème ??
Moi: Diana son tél et éteint depuis hier..
Aria: Sa lui ressemble pas.. tu crois il a problème ??
Zack: Quelle problème ??
Il vient nous rejoindre et se serre d'une tasse de café..
Zack: Je répète qu'elle problème ??
Moi: Diana.. son tél et éteint depuis hier..
Zack: Bizarre tous sa..
Moi: Oe aller moi j'y vais je vous appelle ce soir si il a combat ou pas..
Je prend mon tél et sort..
Pdv de Aria..
C'était bizarre il avais quelque chose qui aller pas.. jamais Diana laisse son tél éteint surtout après une dispute avec Aaron.. soit il a un problème avec sa mère ou Karl..
Moi: Euh aujourd'hui je sort..
Zack: Avec? Ou?
Moi: Seul.. je vais aller chez la mère de Diana ou plutôt m'infiltrer
La y ma fait une tête mais putain j'aurai du me cacher..
Zack: OK je viens.
Moi: Quoi?? Euh nan..
Zack: C'était pas une demande.. mais un ordre.. je viens point.
Il se lève et monte sûrement pour se préparer..
Moi je prend une clope et sort au jardin..
Une fois ma clope fini je monte dans ma chambre prend des affaires et direction la douche..
Je lave mes cheveux.. lave mon corp.. me rince et enroule mes cheveux d'une serviette et mon corp d'une autres..
Je m'habille coiffe mes cheveux je les sèche et les lisse et enfin me maquille simplement mascara fard à paupière et rouge à lèvre rose pâle
Prête je descend Zack m'attendais survêtte adidas noir Nike noir ..
Zack: Aller on iva.. Euh veste ??
VOUS LISEZ
Forever And Ever
ActionAria Marshall une fille mystérieuse. Zack Reigns le bad boys. Tout commence par un regard et fini par les balles, argent, drogue, cours de voiture et sex! Quand les passer refont surface Deux opposé, un destin! L'histoire De Zack et de Aria. "Je t...