Pdv de Aaron.
Cette nuit j'ai trop mal dormi sa m'a perturbé le fait que les anciens membres soit de retour je n'es aucune idée du comment du pourquoi il son parti ou le fait qu'il soit revenu mais je ne serai pas contre des explications.
Maintenant j'ai une nouvelle famille une bande plus soudée que jamais. On est tous sur la même longueur d'onde et le petit plus c'est que maintenant j'ai mes deux sœurs et Zack lui a retrouvé son frère, en parlant de Zack j'espère qu'il acceptera la relation de sa cousine moi je suis pas contre une alliance avec Derek mais je suis pas le seul à décider aujourd'hui je refais une réunion pour qu'on vote tous ensemble pour l'appui de Derek a besoin.
Bref. Je vais vous parler de ma petite blonde adoré c'est dernier temps je me fais du soucis pour elle, elle semble ailleurs quelques chose lui trotte dans la tête mais elle se confie plus à moi depuis un mois.. bon dans trois mois on fête nos 1ans de mariage mais je c'est que c'est pas pour sa quelques chose en elle a changé .. et j'ai peur pour ma petite blonde.
Parlant d'elle, elle vient de rentrer des courses
Diana: Chérie j'ai besoin de tes bras fort et musclé pour décharger la voiture !!
Moi: J'arrive tous de suite mon ange
Je sort dehors et commence à l'aider à décharger la voiture
Moi: Dit je crois que la on a assez de courses pour au moins une année entière la;)
Diana: Ah non je crois pas avec se que j'ai pris tu mangeras tous en un rien de temps ;)
Je lui sourit parceque c'est vrai je mange peut-être pour 4 personne mais heureusement je fais du sport ;)
Je prend les derniers sacs de courses et Diana va garée la voiture.
En attendant homme serviable gentille que je suis je range les courses ;)
Diana: Defois je me demande si je te préfère pas avec un gun dans les mains que des courses. Aaron les céréales vont dans le placard pas dans le frigo
Maladroit dans l'âme que voulez vous !!
Moi: Désolé madame
Diana: Aller laisse moi ranger tous sa toi va te préparer ou va faire l'inventaire des armes où je ne c'est quoi
Moi: Oui chef je vais me préparer mais l'inventaire est déjà fait.
Je l'embrasse et monte me préparer.
Je prend des affaires et go la douche.
Laver, habillé simple jeans noir tee-shirts blanc chaussures air max noir mes cheveux comme d'habitude coiffer en arrière prêt je descend et Diana était au jardin à téléphoner mais avec qui?? Oui je suis jaloux est alors !
Je vais vers la cuisine comme la baie vitrée était ouverte j'entends un bout de sa conversation.
Conversation téléphonique Diana- ??
-Diana : Il faut prendre rdv chez le docteur sa devient urgent
-??......
-Diana : on se débrouillera pour éviter la réunion d'aujourd'hui..
-?......
-Diana : sa fait déjà 3semaine au bout d'un mois c'est trop tard.La je décide de m'éloigner de la cuisine et d'aller devant la télé..
Diana: Déjà prêt
Moi: Rapide comme l'éclair
Diana: Bon et bah à mon tour je fais vite
Elle m'embrasse et elle monte.
VOUS LISEZ
Forever And Ever
AçãoAria Marshall une fille mystérieuse. Zack Reigns le bad boys. Tout commence par un regard et fini par les balles, argent, drogue, cours de voiture et sex! Quand les passer refont surface Deux opposé, un destin! L'histoire De Zack et de Aria. "Je t...