prt2. Chapitre n°87

1 0 0
                                    

6mois

Pdv de Aaron

La ville est trop calme à mon goût, les affaires tourne plus même du côté de la police sa tourne pas c'est chelou mais bon on va pas se plaindre on peut profité un peut on va dire mais on reste h24 sur nos garde on est pas fou non plus.

Perso je sens que c'est bientôt mais impossible de dire quand et sa me rend fou en plus aujourd'hui on a rdv pour savoir le sexe du bébé avec Diana et j'ai l'esprit ailleurs sa me soule parce-que elle le sent et on peut pas dire que j'ai fait des efforts mais impossible de faire autrement..

Pour vous dire même du côté de Derek rien ne tourne et pourtant c'est le chef de la mafia, comme je vous dit la ville est trop calme.

Diana: Chérie sava??!

Elle me fixait elle voulais m'aider mais elle savais pas comment et je peux pas lui en vouloir..

Pour ne pas l'inquieter je lui souri.

Diana: Arrête de sourire et parle moi s'il te plaît

Je reste muet rien ne veut sortir et pourtant j'aimerai me vider l'esprit lui parler me confier mais rien.

Diana: Je c'est que tu as peur je le ressens tous le monde le sens c'est bientôt mais chérie reprend toi tu veux

Je la regarde au plus profond d'elle, elle a toujours les mots qu'il faut à aucun moment je ne regrette d'avoir poser les yeux sur elle.. elle était tellement fragile apeuré au début du mode de vie dans lesquels je vis mais par amour elle a changer et ma jamais demandé de changer elle m'a accepté..

Moi: On va être en retard pour savoir si on attend un prince ou une princesse ;)

Elle me sourit je l'embrasse et embrasse son ventre et elle va se préparer.

Pdv de Aria

Dire que bientôt la ville de Los Angeles sera un terrain de guerre... J'ai peur vraiment parceque on peut perdre l'un des autres mais on c'est entrainait et préparé à se jour..
Vous savez c'est pas comme un jeux ou le personnage à trois vie ou autre la on met notre vie notre avenir en danger pour une simple histoire de terrain mais c'est notre mode de vie on est née comme sa où on le devient tous est une question de choix après tout se sont nos choix qui détermine nos vie aujourd'hui j'aurais pu décidé de vivre ma vie avec les Marshall mais j'ai fait le choix contraire et aujourd'hui j'ai ma famille ma vrai famille de sang et de cœur et jamais je ne regretterai se choix.

Je suis dans mes pensées au fond du jardin et Zack me rejoint

Moi: Des nouvelles de Rebecca ??

Sa fais huit mois qu'elle a disparu

Zack: Non .. aujourd'hui Ambre et Joshua passe sa te dérange pas ?

Moi: Bien-sûr que non voyons!!

Zack depuis quelques jours semblait ailleurs bon c'est pas la première fois mais sa devient flippant à force.

Zack: Se soir on se réuni au parc je crois pour découvrir qu'elle Bad baby viendra dans se monde

Je lui sourit et Ambre et Joshua venait d'arriver

On se pose sur le canapé et on discute

Moi: Tu la connais bien c'est pas son genre, si ?

Joshua: Au contraire si elle a décidé de donner plus signe de vie elle le fera mais comme sa elle le ferais autrement la c'est trop parfait c'est trop jouer..

Zack: Pourquoi vous vous êtes séparé ??

Joshua: Elle était devenu obsédée à l'idée d'être solo elle a tout fait pour que je m'éloigne d'elle.

Ambre: C'est tellement irréel venant d'elle tu étais sa moitié..

Joshua: Justement j'étais.'

Joshua était mal sa se voit il l'aime encore et sa se comprend..

Ambre: Peut-être qu'elle est parti rejoindre Sonny et Heyley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ambre: Peut-être qu'elle est parti rejoindre Sonny et Heyley

Moi: Possible

Joshua: Elle étai pas tellement proche d'eux ..

Ambre: Zack sa te dérange si on les appellent ??

Zack:: Nan nan vas-y sa fait tellement longtemps

Ambre s'éloigne et passe un coup de fil

Ambre: Ils arrivent

Zack: Appellent aussi Nina Corey Carter Mia Matt..

2h

On sonne à la porte ambre va ouvrir et toute l'ancienne bande et la même Sonny et Heyley..
Mais pas de Rebecca..

Sonny: Putain les mecs sa fait tellement longtemps !!

Limite il saute sur Zack et Joshua

Heyley: Ouaw ta tenu le coup avec mystère reigns alors ?

Elle me prend dans ces bras sa fait vraiment vraiment longtemps que je les pas vu elle m'a quand même manquer malgré la courte durée..

Zack: Shey tout va bien ??

C'est qui?? Shey ??

Heyley: Bah moi!! En vrai c'est Shelley mon prénom ..

Ah d'accord .. il aime bien changer de prénom j'ai remarqué Joshua alias Josh et Shelley alias heyley..

Joshua: Vous avez des nouvelles de Rebecca ?!

??: On me demande ??.

NDA: si vous vous souvenez plus de Sonny et de Shelley les voici

NDA: si vous vous souvenez plus de Sonny et de Shelley les voici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Forever And Ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant