Toujours devant la télé Zack reçois un appel se lève et part un peut plus loin.
Il revient avec un grand sourire
Moi: On dirai un gamin la qu'es t'a?
Zack: Techniquement aujourd'hui on est samedi soir??
J'hoche la tête
Zack: Demain on prend l'avion à 10h on arrive à Costa Rica à 15h27 !!
Moi: Ouaw 5h27 d'avion!!
Zack: On s'en fou de sa je te chouterai au somnifères :) le principal c'est qu'on ne perd pas une journée avec la route vu qu'on arrive dimanche soir!!
Moi: De un arriver dans l'avion tu ne me touche pas. De deux espèces de débile on arrive dimanche aprèm !!
Zack: Surprise arriver là-bas ;) Oh attend c'est qui tout à l'heure qui a dit " je suis toute à toi?" C'EST toi donc je te touche si je veux ;)
Je le fixe avec un regard amuser se qui est bien avec Zack et dans notre relation c'est qu'on est toujours gamin et on aime les défi !! On reste pas vieux couple ;)
Zack: Ne me défi pas du regard
Moi: T'a dit ton corps m'appartenait alors ton regard m'appartient
Zack: Oh tu veux jouer hein :)
Moi: Jouer à quoi?
Zack: Fait pas genre c'est toi qui a commencé se jeux!!
Moi: Je voie pas de quoi tu parle !! DÉBILE
Je m'apprêtais à partir mais il me retiens et se met sur moi
Moi: La je suis plus consentante !! Si tu fais un mouvements c'est du viol
Il sourit
Zack: Un mouvement comme sa??
Il commence à bouger sur moi mais genre il saute limite
Moi: Je vais mourir étouffé !!
Zack: Dommage on est pas marié j'aurai pu être veuve :)
Je fait une tête choqué
Moi: Heureusement tu veux dire!!!
Zack: Je serai riche grâce à ta fortune. J'aurai eu plein d'autre femme..
La je rigole plus!! Faut pas pousser
Moi: Et ma main dans ta gueule aussi elle aura plein de femme.
Il sourit
Zack: Jalouse?? Tien m'a joue!! Et j'ai pas une gueule ;)
Moi: Non pas du tout!! Écoute on va inversé les rôles tu veux ??
Il était toujours là avec sa joue il veux vraiment je le frappe ?? Bon d'accord !! Voilà une gifle
Zack: Mais t'es putain de sérieuse ?? Quelle rôle??
Moi: Oh oh pépère me confond pas avec une autre de tes pute OK!! Rôle ou lequel c'est moi qui va aller voir ailleurs !!
Qu'es que j'ai dit??
La son sourire et parti pouf envolé.. il a attrapé mes mains et les à poser de chaque côté de ma tête genre il me bloque.
Zack: Arrête déjà avec sa je tes dit qu'il n'avais plus de pute!! Et je crois j'ai du mal entendre toi?? Toi tu va me trompé ??
VOUS LISEZ
Forever And Ever
ActionAria Marshall une fille mystérieuse. Zack Reigns le bad boys. Tout commence par un regard et fini par les balles, argent, drogue, cours de voiture et sex! Quand les passer refont surface Deux opposé, un destin! L'histoire De Zack et de Aria. "Je t...