On est rentré à la maison Zack Heureusement étai fatigué il et monté se couché moi je savais pas quoi en penser. C'est dingue se que je viens d'apprendre. Maintenant tout est claire dans ma tête il a un ans Derek est venu à Los Angeles pour tuer Zack mais il a trouver Heley et la garder doit Heley c'est sacrifié soit Derek tien Heley prisonnière et veut toujours tuer Zack.
Fin j'étais toujours dans mes pensés quand je sens deux bras me serrer..
Zack: Qu'es qu'il y a ?
Moi: Des soupçons..
Zack: Lesquels ??
Loool je déclare pas après il va s'énerver
Moi: Laisse tomber.. on monte ??
Il me met face à lui est me sourit
Zack: J'ai rdv avec Derek princesse
La mon sourire disparait direct et si c'est un piège wsh!!
Moi: Va pas reste avec moi!!
Il me prend dans ses bras
Zack: Je reviens vite Aria !!
Nan nan il pouvais pas y aller perso moi j'ai pas confiance en se Derek la!!
Je me suis installé sur le canapé Zack face à moi
Zack: Je reviens vite ne fait rien qui peut te mettre en danger !!
Il a embrassé mon front et il est parti au garage..
Sa phrase tourner dans la tête "ne fait rien qui peut te mettre en danger" .. peut-être que lui aussi a eu les même doute que moi.. je vais décidé de lui obéir je vais rien faire et l'attendre même si j'ai gravé envie de descendre prendre ma voiture et le suivre.
Pdv de zack
Dès que j'ai su que Heley n'a enfaite jamais travaillé au salon dans ma tête sa a fait qu'un tour et j'ai directe compris. Enfaite j'ai compris quand je me suis souvenu de se que Derek a dit " quand tu sera qui est cette fille tu te mettra à genoux" la vérité je me met à genoux que pour Aria ou Heley mais vu que Aria et avec moi et qu'avant elle connaissait pas Derek je voie que Heley !! Et Heley rentrait tard trop tard même !! Mais en réalité si j'ai su que ma cousine se taper le chef de la mafia c'est quand Aria est aller au bureau et qu'elle a dit Heley !! Moi de loin la blonde je les vu de dos et elle vais une capuche mais je vous jure que même capucher et de dos je reconnais ma cousine!! Je veux pas savoir sa version des faits parceque obligé elle va me dire il voulais te tuer je me suis sacrifier pour toi ect ect..
Moi je veux que le bonheur de ma cousine elle le mérite on le mérite tous mais pas avec l'ennemi pas avec lui !! Il est dangereux, bipolaire, narcissique, il a une part de lui qui est sombre trop sombre pour qu'il change!! À l'époque avant que je rencontre Aaron, les gens me représenter comme le double de Derek on fonctionner de la même manière mais il aller toujours trop loin toujours plus pour que la ville tout entier et peur de son nom. Il obligé des famille entière à observer l'un d'entre eux à souffrir il a même obligé un père a tuer sa femme pour des informations. Il a étai jusqu'à tuer son grand frère et sa petite sœur pour être sûr que c'est lui qui aurai le pouvoir lui et lui seul qui serai le chef de la mafia un trône qu'il a toujours rêvé d'avoir mais son père avait d'autre projet pour lui mais Diego alias Derek voulais qu'une seule chose le trône, la couronne, chef de la mafia américaine et plus encore il a tuer son oncle pour avoir seulement 50% de part de la mafia italienne. Alors oui je souhaite tout le bonheur à ma cousine mais tout sauf lui!!.
Je suis garé sur le parking du centre commercial la ou Derek et moi avons rdv. Je voie sa voiture se garer je coupe mon moteur et sort de ma voiture pour rentrer dans la sienne.
Derek: Comment vas-tu Zack ?!
Moi: Sa peut aller dit j'ai un petit problème avec ma famille ma cousine se drogue et j'ai peur qu'elle finisse par tourner si ta des info tu me tiendrai au courant !
Directe sa tête à changer sa mâchoire étai contacter il a tourner sa tête vers moi mais genre ai ralenti sa mère.
Derek: Ta cousine?'
Moi: Heley Reigns ! Une fausse blonde à grosse poitrine refaire à seulement 16ans. Ma cousine putain De merde et je t'interdis Derek de l'approcher. Fini le jeux Heley et une ancienne droguer OK elle s'en est sorti OK je penser qu'elle travaillait OK mais je t'en pris dit moi que c'est pas elle la fille ??
Soudain il a fixer la route
Derek: Il a un ans j'étais venu pour seul bute de te tuer mon vielle amie mais il a fallu je tombe dans se bar et demande à cette femme ou je pouvais de trouver directement elle ma menacé de mort si je te toucher c'est la j'ai compris qu'elle était de ta famille je les pris chez moi au début prisonnière puis elle a coopèrer elle m'a demandé de pas te tuer si elle rester avec moi j'ai accepté et elle a montré de quoi elle était capable elle a donc travailler pour moi. Un ans Zack que me voiler la face si je n'arrivais pas à la faire souffrir ou a la tuer c'était pas parceque il avais toi non c'était autre chose je me suis attaché à elle.
J'ai serré les poing comment il pouvais dire sa!!
Moi; Tue moi maintenant et laisse la oublie la!! Mais moi vivants tu la touchera plus!! Tu n'est digne de confiance !! Tu manipules les gens!! T'es pas fait pour elle!! Tu c'est pas que veux dire "attaché''
Derek: Si je te tuer je la perdait !! Peut importe se que tu pence Zack mais dois-je te rappeler que avant Aria tu étais comme moi?? Tu a changer elle t'a changer!! Alors pourquoi je pourrais pas en faire de même !!
J'aime pas quand un autre homme parle de ma Aria!!
Moi: Parceque toi c'est le pouvoir qui t'intéresse tu c'est quand te mettant avec ma cousine ta cote remonterai !!
Derek: J'ai assez de pouvoir rien m'intéresse à part rendre heureux Heley !!
Sa ma soulé j'ai claquer mon poing sur le tableaude bord et je suis sorti de sa voiture pour rentrer dans la mienne.
Direction chez moi!!
Arrivé à la maison je m'attendais à trouver personne genre Aria serai partie pour essayer de m'arrêter ou elle serai mis dans la merde mais non je la trouve allonger avec des chips une bière devant la télé.. je la rejoins soulève ses jambes et les pose sur moi
Aria: Comment sa c'est passé ??
Moi: J'ai eu mes réponses à mes questions et tu peux en être sur Heley ne sortira plus d'ici !!
Elle se redresse et se met sur moi
Aria: Dois-je comprendre que le chef de la mafia et en couple avec ta cousine??
Moi: Malheureusement oui..
Aria: Attend d'avoir une discussion avec elle si sa se trouve il l'a rend heureuse !!
Moi: Oe bah j'en est marre de survenir au besoins de princesse Heley c'est bon c'est pas Cendrillon !!
Elle se met à se foutre de ma gueule sympa la petite copine hein.
Aria: Je voie pas le rapport !! Zack soit ouvert d'esprit deux secondes je ses c'est pas une raison mais elle a grandi avec des homme d'affaires elle t'a vu faire elle a vu Zerko faire toute sa vie à tourner autour de notre monde..
Moi: Il va la détruire il va la séparé de moi il va me l'enlever..
Aria: Tous se que tu veux c'est qu'elle reste à tes côté mais c'est égoïste Zack elle a grandi c'est plus un bébé laisse la faire ses choix laisse la prendre le chemin qu'elle souhaite un jour elle te remerciera si elle c'est pas trompé bien-sûr..
Elle s'enlève de moi et monte l'escalier
.. elle a pas oublier la télé ?? Bon je l'éteins et monte la rejoindre.. je la voie aller dans sa chambre et en ressortir avec son pyjama pourquoi faire ?? J'ai d'autre projets cette nuit..;)
VOUS LISEZ
Forever And Ever
ActionAria Marshall une fille mystérieuse. Zack Reigns le bad boys. Tout commence par un regard et fini par les balles, argent, drogue, cours de voiture et sex! Quand les passer refont surface Deux opposé, un destin! L'histoire De Zack et de Aria. "Je t...