chapitre n°26

3 1 0
                                    

2 semaines. 9h58

Pdv de Zack

Comment vous dire que la je suis de plus en plus inquiet deux putain de semaine quelle est allongé sur son lit d'hôpital.. le médecin dit c'est un début de coma mais je veux l'admettre je veux pas!! Je veux qu'elle se réveille la maintenant tous de suite!!

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je lève la tête et voie Diana c'est la première fois qu'elle vient et je lui en veux pas c'est très dur pour elle comme sa les pour son frère et moi au passage.. elle a tellement une grosse place dans nos vie surtout la mienne..

Diana: Toujours rien? :/

Elle avais la voix cassée..

Moi: Non.. sava toi??

Elle me regarde et elle pleure au non Diana je t'en pris je ne c'est pas comment faire moi!!

Moi: Et sava aller d'accord.. elle va se réveiller j'en suis sur.. c'est une battante notre Aria..

Elle pleurer moi je peux pas la prendre dans mes bras respect au boss..
Alors je lui caresses seulement le dos pour qu'elle se calme bizarrement sa fonctionne..

Diana: Je l'espère.. Aaron va arriver..

Moi: Euh Aufaite ils arrivent quand Malia et la bande??

Ah oui Aaron à proposer à Josh et sa bande de s'allier a nous.. Manon elle reste à NY avec leurs parents.. Aaron soupçonne d'ailleurs ces parents à être de retour dans le business.. mais bon passons Aaron viens d'arriver..

Diana: Je c'est pas bah tien demande à Aaron il est la..

Elle est tellement triste..

Aaron: Demander quoi??

Lui en revanche n'attend qu'une chose le réveille d'Aria pour des explications.

Moi: Josh Malia Sam Kate Brad Nova Bill ils viennent quand??

Aaron: Quand il viendront!! Bon son état et comment??

Oh espèces de con va c'est ta sœur la !!

Moi: Toujours pareil depuis deux semaines!

Diana s'approche de Aria et l'embrasse au front puis elle part..

Aaron: Je vais la déposer à la maison je reviens!!

Moi:ok

Je m'installe sur le fauteuil et décide de faire une petite sieste je met ma main sur celle d'Aria et m'endors..

17h12

Je sens qu'on presse ma main, je me lève en sursaut et découvre enfin les yeux marron de ma Aria!! Enfin elle est réveillé*-* elle essaye de parler

Moi: Shut Shut je vais appelé le docteur

Elle me fait oui de la tête et je sort en courant chercher le docteur..

Moi: Doc Aria Mc'Fley est réveillé

Doc: J'arrive tous de suite!!

Je repars dans la chambre à Aria et elle était normal assises sur son lit!!

Moi: Mais mais rallonge toi.. le Doc arrive..

Elle me fixe sourit et se rallonge..

Le Doc arrive moi je sort appelé Aaron

Conversations téléphoniques

Moi ↪ Aaron
Gros elle est réveillé.

Aaron ↪ Moi
J'arrive tous de suite.

Je l'entends crier à Diana " viens elle est réveillé"

Moi ↪ Aaron
Gros t'enerve pas sur elle pas maintenant.

Aaron ↪ Moi
On verra si elle assume tous.
Fin de la conversation téléphonique

Je rentre dans la chambre à Aria et elle était encore assises..
Le Doc était parti

Moi: Mais allonge toi!! Qu'es tu fait??

Elle le sourit et je sourit avec elle..

Aria: C'est bon mon état et mieux..

Oh putain sa voix m'avais manque..

Je m'installe sur son lit accauter d'elles

Moi: Ton frère et Diana arrive

Aria: Dois-je comprendre que je vais passer interrogatoire??

Si tu savais..

Moi: Rien de bien méchant.. aria la ville à changer en seulement deux semaines..

Elle me fait les gros yeux comme si elle savais quelque chose..

Pdv de Aria

Si tu savais Zack.. si seulement tu savais... Thibault à toujours voulu que LA soit à lui.. maintenant il a du mettre son plan en exécution il a gagner et j'ai perdu.. Aaron et Diana venais d'arriver..

Diana: Oh BFF tu ma tellement manquer..

Elle me prend dans ses bras elle je pleure avec elle..

Elle se dégage de moi et s'installe accauter de moi.. Zack était assis au fauteuil et Aaron debout devant mon lit les bras croisés..

Moi: Je dois vous dire quelques chose..

Aaron: Oui alors je pose les questions tu réponds ok??

C'est quoi son problème??

Moi: Je raconte t'écoute!!

Aaron: Qui et TM????

Ah je crois qu'il et énervé..

Moi: Thibault Mattweus mais en réalité il s'appelle Marshall!!

La Aaron fait les gros yeux..

Moi: Il c'est venger parceque pour lui je lui est volé sa vie.. le plus important n'est pas sa.. étant jeune il a toujours voulu être le grand chef de LA. Si sa se trouve il a réussi.. voilà c'est tous.

Diana et Zack baisse la tête et Aaron s'avance vers moi et jete une photo à la gueule..
Oh non.

Moi: J'ai rien à dire. Si t'es venu que pour sa Aaron Bah tu peux dégager.

Aaron: Et tu crois je vais partir comme sa?? PUTAIN ARIA POURQUOI??

La j'ai les larmes qui me monte..

Moi: ET TU VEUX JE TE DISE QUOI HEIN?? JE ME SUIS DONNER À LUI ET LUI À ABUSÉE DE MOI. JE SUIS TOMBER ENCEINTE. SA FAIT DE MOI UNE PUTE C'EST SA AARON TA HONTE DE MOI?? DIT PAS NON TU N'OSE MÊME PAS ME REGARDER DANS LES BLANC DES YEUX. AUJOURD'HUI JE POURRAI JAMAIS DEVENIR MAMAN. MAIS LE PIRE C'EST QUE SA en montrant la cicatrice de TM BAH SA NE PARTIRAI JAMAIS!! ALORS QUOI TA HONTE DE MOI AARON??

il lève son regard et depuis la première fois où deux fois je le voix pleurer il s'avance vers moi et me prend dans ses bras...

Aaron: Je suis tellement désolé...

Pdv de Zack

Putain dire que la dernière fois j'ai demandé a Aria si elle voulait devenir maman putain je suis trop con..

Enfin la on va devoir parti demain Aria sort et je serai là à 6h comme depuis deux semaines déjà ahaha.

Forever And Ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant