Prt2. Chapitre n°57

0 0 0
                                    

On arrive à New-York. Manon nous attendait dans sa voiture.

Manon: Vous aller bien?? Merci d'être venu.

On la prend dans nos bras ouloulou les Mc'fley au complet.. bref.

Aaron: C'est normal ta plus à te mêler des affaires ta assez donné :)

On monte dans la voiture et Manon nous expliquer qu'après le départ de Malia il ont profité pour repartir dans les affaires évidemment c'est tellement facile d'agir quand ils ont plus d'enfants à charge

On venais d'arriver à la maison des parents

Moi: Mais au faite Manon T'habite la??

Manon: Oui et non de toute façon mon travail me prend tellement de temps que je passe mes journées là-bas et je préfère vous dire temps mieux.

On descend et on rentre

Manon: Ne soyez pas choqué de l'état de papa.. ils son au salon.

On pénètre dans le salon et il nous regard choqué puis soulagé je c'est pas c'est assez bizarre..

Malia: Va peut-être falloir que vous ayez une bonne excuse !! maman papa on vous écoute.

Chris: Assez on échange pas les rôles c'est nous les parents on se débrouille.

Cette phrase avais fait qu'un tour du côté de Aaron.

Aaron: Vous vous foutez de ma gueule et de notre gueule j'espère la?? Putain réveillé vous les temps on changé les affaires c'est plus comme à l'époque alors arrêté parceque là c'est vous les enfants.

Aaron serez les poings et avais la mâchoire contracté..

Laure n'osais même pas nous regarder en face ..

Moi: Expliquer vous au moins ..

Laure nous fait face enfin..

Laure: On a pas de leçon à recevoir de la part de nos enfants je pence .. vous pouvez repartir à Los Angeles. Ici on gère.

C'est quoi de ces parents la??

Moi: Je crois vous avez mal compris la!! MAIS PUTAIN REGARDER VOUS !! TU CROIS TU GÈRE LA?? MAMAN TZ REÇU 6 PUTAIN DE BALLES PAPA TA LE VISAGE DÉFIGURÉ !! ALORS DÉSOLÉ DE S'INQUIÉTER POUR NOS PARENTS. VOUS AVEZ NOUS AUSSI ON À UNE VILLE À FAIRE TOURNER MAIS ON À PRIS LE TEMPS DE VENIR POUR VOIS ALORS PUTAIN EXPLIQUÉ SE QU'IL C'EST PASSE FAITE PAS LES ENFANTS LA.

C'est la première fois que je m'énerve sur eux.. sur mes parents.

Aaron m'avais arrêté parceque plus je parler plus je m'approcher d'eux..

Chris: On vous a pas dit de venir à se que je sache.

Aaron: Enfaite vous répétez l'histoire c'est sa!! Une fois qu'un de vos enfants n'est plus sur votre chemin vous continuez votre vie solitaire sans vous soucier de nous vous avez quatre enfants adultes serte mais vous avez des responsabilités alors il serai peut-être temps de les tenir.

Je n'avais jamais vu Aaron aussi calme pendant un discours..

Malia: On demande qu'à comprendre vous aider.. on est vos enfants alors accepter notre aides.

Laure: Rentré à Los Angeles maintenant on s'occupe d'ici.

Okok se sont mes parents mes la vérité ils commence a m'énerver la!!!

Je tire Malia et Aaron par derrière pour leur parler Manon descend est nous rejoint

Manon: On a de la visite!! équipé vous en deux spi

Elle nous lance un sac on s'équipe a la va vite je prend juste deux canif Aaron prend un gun et en donne deux a Malia... Laure se lève et elle prend la matraque Chris prend un fusil.. Un fusil?? oh putain je crois sava partir grave en couille la!

On entend frape a la porte Manon va ouvrir il était trois et bien armée Manon a décidément peur de rien elle contrait le premier homme et le bloque le faisan lâcher son arme les deux autre la braque mais Aaron et Malia les barque aussi.

Type1: Tiens tien les Mc'fley au complet!!

Le mec qui vient d'ouvrir sa gueule c'est lui qui est bloquer sous Manon..

Manon: Ouvre encore ta gueule et je te brise la nuque!!

Le pire c'est que Manon parler pour du sérieux et vu comment elle la bloquer elle pouvais facile lui briser la nuque!!

Chris: Vous n'aurai jamais du mettre les pied ici bande d'enculer!!

Type2 Tu voie nous on prend le risque Chris!! il ne reste que toi et ta charmante femme dans les affaires si tu nous tue vous aurai gagner mais on ne dit jamais non a un combats!!

Aaron charge son gun surement marre de cette situation

Type3: Tire et je tire et après il aura un bain de sang

Aaron le fixe sourit et Malia compris se quelle devais faire.. Elle tire en l'air pour distraie les deux type et Aaron tire sur le type qui lui a parler moi je fonce sur le deuxième mec lui envoi une droite le bloque lui prend son gun et le plante les deux canif sur la clavicule et lui tire deux fois sur la tète!! Manon a tenu parole et a briser la nuque du type qu'elle tenais!!

On se retourne face a nos géniteur et ils nous regard fier de nous ...

Aaron: Bon maintenant vous nous expliquer??

Chris: A New-York il a plus aucune bande il restais que les ancien et c'était la guère des ancien.. visiblement il reste que ta mère et moi!!

Malia: Bon maintenant faudrait que vous songiez a prendre des vacances pour vous faire oublier!!

Laure: On part se soir ... Manon avec Chris on ta trouver une autre maison un peut éloigné !!

Manon hoche la tète et elle monte surement faire ses valises!!

Chris: Aaron protège bien tes sœurs!! vous nous rendez fière!!

Ils s'avance vers nous et ils nous prennent dans leurs bras!!

Laure viens vers moi

Laure: Je t'aime ma fille

Je la prend dans mes bras et ils partent..

Manon descend

Manon: Désolé de vous avoir fait déplacé pour si peut

Aaron: On est une famille et entre famille on s'aide!!

On la prend dans nos bras

Manon: Le travail m'appelle a la prochaine

Et elle part

Aaron: Le jet et encore a l'aéroport on le prend??

Moi: Oe on a encore du boulot a L.A

Et nous aussi on quitte cette maison direction le jet et direction Los Angeles.

Forever And Ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant