#therewardsofhogwarts2018
Tout d'abord, je tiens à vous remercier. Si vous êtes tombé dessus, c'est parce que le sujet vous intéressait où tout simplement parce que j'ai commenté votre histoire et que vous êtes curieux de savoir ce que j'ai dans le ventre. Ce que je peux totalement comprendre. J'espère vous surprendre avec cette histoire, si vous me connaissez vous savez que je suis quelqu'un de très optimiste. Mais cette histoire en est tout l'opposé, car même si c'est une romance, ce n'est pas quelque chose de "fleur bleu". Au contraire, c'est plus une romance toxique comme je les aime.
Bonne lecture!
***
Allongée sur le lit, Hermione regardait le plafond tombant en lambeaux et écoutait ce qu'il se passait dehors. Dehors, c'était la guerre. La guerre opposant les Mangemorts contre l'Ordre du Phoenix, Lord Voldemort contre Harry.Il perdait face à lui, elle en était consciente, mais ne pouvait rien faire pour lui. Elle ne s'en sentait plus la force, la force de combattre. C'est l'une des principales raisons qui la poussait à rester couchée.
Mais c'était surtout le souvenir d'avoir vu ses parents tomber sous les sortilèges de mort des plus sadiques qui la clouait ici. Elle repensait aux moments qu'elle avait vécu avec eux, les bons comme les mauvais, à leurs sourires... Pour la première fois depuis une semaine de transe, elle ne pleurait plus. Comme si elle ne possédait plus de glandes lacrymales.
L'œil sec, elle n'était habitée que par une seule émotion : la haine. Même la mort d'Harry et Ron ne pourrait la faire changer de position. Désormais, elle n'avait plus qu'une idée en tête, se venger. Se venger contre le seul homme qui ne contenait plus d'humanité.
Et ça, elle l'avait prévu. Se connaissant parfaitement, elle savait qu'elle n'aurait plus que ça en tête. Que plus rien ne la retiendrait de se venger. Elle avait un plan.
Déterminée, elle se levait et sortait un objet curieux de sous son oreiller. C'était une sorte de pendentif, ce dernier était un sablier incrusté d'or. Elle mit autour de son cou le retourneur de temps et le fit tourner soixante-trois fois.
Soudain, tout devint flou autour d'elle. Elle voyageait dans le temps pendant une durée indéterminée, ce qui était plutôt normal pour un voyage aussi long que celui-ci. En revanche, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était le cri strident que poussait un garçon de son âge à son arrivée.
VOUS LISEZ
Douce Vengeance
Fanfiction« Et ça, elle l'avait prévu. Se connaissant parfaitement, elle savait qu'elle n'aurait plus que ça en tête. Que plus rien ne la retiendrait de se venger. Elle avait un plan. » Vous pensez peut-être qu' Hermione terminera avec son ennemi? Plongez dan...