Hey!! Avant de dire n'importe quoi comme bêtises, je voulais tous vous remercier. Ceux qui commente, ceux qui vote, ceux qui lise... OMG!! Et aussi, j'ai pensé à l'éventualité de mettre des Point De Vue. Dites-moi commentaire si vous pensez que je devrais faire ça! J'ai essayé de faire un chapitre plus long, même si je pense qu'il est encore un peu court. Ne vous inquiétez pas, je vais les agrandir au fur et à mesure!
Allez, je vous laisse avec la suite!♥
***
Hermione frappa d'elle-même à la porte menant à la classe de M. Slughorn, toujours aux côtés de Tom Jedusor.Il essayait d'alimenter la conversation mais son interlocutrice demeurait silencieuse. Mais, à la réflexion, il s'en moquait éperdument.
Quant à Hermione, elle n'en revenait pas. L'assassin de milliers de personnes, dont ses parents, se trouvait là. A peine quelques centimètres la séparaient de lui. Sur le coup, elle eut peur. Mais la colère l'a dissout rapidement.
Hermione dut se faire violence pour ne pas attaquer Tom.
Un « entrez » sonore se fit entendre derrière la porte. Tom ouvrit la porte et ils entrèrent dans la pièce.
-Ah ! Je vois que vous avez réussi à retrouver cette jeune personne, Tom ! S'exclama le professeur.
-Oui, répondit le préfet des Serpentard. Elle était devant une autre salle, vers les cachots.
-Bien, bien. Puisque vous êtes les derniers, mettez-vous côte à côte. Vous travaillerez ensemble.
Hermione vit rouge. En plus de vivre dans le même château que son ennemi, on lui demandait de travailler avec lui !
Malheureusement, elle ne pouvait rien faire. Elle s'assit donc à sa place.
Même si l'idée de travailler avec Voldemort la répugnait au plus au point, elle ne se laissa pas distraire. Comme toujours, elle veillait à la préparation de leur potion en vérifiant plusieurs fois de suite les instructions.
Elle remarqua que Tom n'était pas mauvais. Il était même plutôt bon. Beaucoup mieux que Neville en tout cas. Elle se concentra à nouveau sur sa préparation. Penser à son ancienne vie lui faisait plus de mal qu'autre chose.
De son côté, Tom était plutôt content. La nouvelle était sérieuse, elle ne se laissait pas déconcentrer par lui. Elle s'acharnait sur la mixture pour qu'elle soit parfaite. Il savait qu'il ne tarderait pas à lui demander s'ils pourraient être partenaires plus souvent.
En même temps, il remarqua qu'elle était belle. Très belle. Pas le genre de beauté froide auquel il était habitué depuis sept ans. Ses boucles épaisses encadraient un visage aux traits fins. Elle avait de grands yeux chocolat, un petit nez et des lèvres pulpeuses. Elle avait un beau teint même si elle était encore un peu pâle.
C'est décidé, Hermione Granger était sa nouvelle cible.
D'ailleurs, elle se leva et alla porter un échantillon de leur potion, ou plutôt la sienne. Il n'a pas énormément travaillé, il préférait la détailler.
-Merci beaucoup, miss...
-Granger, monsieur, assena-t-elle.
Son ton était toujours le même, froid et cassant.
-Euh... je vous en pris, répondit un Horace abasourdi.
Il n'était pas le seul à être surpris. Tous les élèves dans la classe la regardaient avec de grands yeux, sauf Tom. Lui souriait. En plus d'être belle et intelligente, elle avait du caractère, et ça, il adorait.
VOUS LISEZ
Douce Vengeance
Fanfiction« Et ça, elle l'avait prévu. Se connaissant parfaitement, elle savait qu'elle n'aurait plus que ça en tête. Que plus rien ne la retiendrait de se venger. Elle avait un plan. » Vous pensez peut-être qu' Hermione terminera avec son ennemi? Plongez dan...