Bonne lecture ♥
Tom vint à peine de franchir les grandes portes de l'école qu'Hermione se précipita dehors, vers le terrain de quidditch, pendant que le préfet commença déjà à s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt interdite.
Hermione ouvrit la porte du vestiaire des Serpentards d'un coup d'épaule, elle était mal fermée. Elle prit ce dont elle avait besoin, c'est-à-dire seulement un balai, et claqua avec fracas la porte derrière elle.
Elle ne savait pas bien voler et avait surtout le vertige, mais elle était dotée d'une telle dose d'adrénaline à ce moment précis que le manque de connaissance ne pourrait l'empêcher de lever le bras droit, et de demander au balai de se lever.
Les gens de son ancienne époque auraient eu peur pour elle, mais ils étaient bien loin.
Elle avait besoin d'atténuer sa colère et sa tristesse, et quoi de mieux qu'une émotion aussi violente que ces dernières, la peur du vide ?
Elle fut surprise de la force de l'engin qui mouvait sous elle, mais finit par s'y habituer. Elle contourna le château en virages serrés, puis monta en piquet au-dessus des nuages. Elle se sentit pousser des ailes, des ailes d'ange. Elle lâcha le manche et leva les bras, tel un oiseau, sans se rendre compte qu'elle fit basculer le poids de son corps à l'avant par la même occasion.
Elle tenta de reprendre le contrôle, mais elle ne pouvait plus, elle fondit droit sur le lac noir. Elle s'accrocha tant bien que mal au balai, alors qu'elle pénétra dans la noirceur du lac. Ses ailes s'étaient transformées ; ce n'étaient plus des ailes d'ange, mais des ailes de démon.
***
Quelque part dans la forêt interdite, Tom errait entre les arbres sans but précis. L'image du baiser entre Abraxas et Hermione hantait son esprit, imprimée à jamais sur sa rétine. Ses yeux le brûlaient et il sentait les larmes derrière ses paupières et au bord des muqueuses, mais elles ne coulaient pas. Il s'était promis de ne pas pleurer.
Il ne fit pas attention au sol jonché de racines de la forêt, si bien qu'il tomba. Il ne se releva pas. Et sans qu'il puisse les empêcher, ses larmes commencèrent à parcourir son visage. Ces traîtresses laissèrent des sillons permanents, cicatrices de sa souffrance.
Pourquoi avait-elle fait ça ? Que lui avait-il fait ?
Il hurla sa douleur à qui veut l'entendre pendant une bonne partie de la nuit avant de s'endormir, bien loin du château et de ses tourments.
***
A l'orée de la forêt, le préfet marchait lentement, il n'était pas pressé de rentrer au château et de voir son ex petite-amie dans les bras d'un autre.
Il était dans un piteux état ; le bas de sa cape et de son pantalon était déchiré, sa chemise et son visage étaient recouverts de terre et plusieurs feuilles parsemaient ses cheveux emmêlés.
Quand il entra enfin dans le hall, une agitation inhabituelle y régnait. Les professeurs couraient en tout sens et les élèves inquiets retournaient dans leurs salles communes, pendant que les fantômes discutaient avec animation, de même pour les tableaux et leurs habitants.
Quelqu'un derrière lui le héla et il se retourna.
-Ah, vous voilà Tom ! On vous cherchait, suivez-moi, lui ordonna le Professeur Dumbledore.
Il se contenta d'hocher la tête, et le suivit jusqu'à l'infirmerie.
A l'intérieur, il eut une vision qui lui glaça le sang.
Hermione était allongée sur un lit, inconsciente. Sa peau était gelée et si pâle qu'elle en devenait translucide, ses lèvres bleues. Ses vêtements, encore mouillés, étaient durcis. A côté d'elle, le balai de Tom était dans un état semblable au sien.
Ses os se brisèrent à l'intérieur de lui.
Hey!! J'adore ce chapitre, j'ai essayé de transmettre au mieux les bonnes émotions. Pour ma part tout va bien: mon brevet blanc est terminé et je suis deuxième!!!( même s'il y en a un autre en mai malheureusement ) et aujourd'hui j'ai fait du shopping dans deux des boutiques que j'affectionne le plus: Zara et Jennyfer!!! Bref j'espère que tout va pour le mieux pour vous aussi. La suite de Katherine Keller sera sans doute publiée demain. Je vous aime!!
VOUS LISEZ
Douce Vengeance
Fanfiction« Et ça, elle l'avait prévu. Se connaissant parfaitement, elle savait qu'elle n'aurait plus que ça en tête. Que plus rien ne la retiendrait de se venger. Elle avait un plan. » Vous pensez peut-être qu' Hermione terminera avec son ennemi? Plongez dan...