Hey!! J'aurais dû poster ce chapitre il y a deux jours mais j'étais vraiment malade, désolé. Et puis j'ai réussi à trouver un moment entre mes révisions pour les contrôles que j'ai raté ces deux derniers jours. Franchement je pense que vous allez me détester à la fin du chapitre tellement il y a du suspense dedans. Mais si ça peut vous rassurer, j'écris au jours le jour, c'est-à-dire que le chapitre 10 n'est pas encore écrit. Et même dans ma tête je ne connais pas la suite. Vous voyez, je suis autant dans le caca (pour ne pas être vulgaire) que vous ha ha!! Allez j'arrête de parler et je vous laisse avec la suite!
Bonne lecture♥
***
A sept heures et demie, Hermione partit au rendez-vous que lui avait donné Tom. Elle voulait le faire enrager dès le début, en étant en retard car elle savait qu'il détestait cela, il a toujours été ponctuel à chaque cours.
Bien entendu, elle ne se pressait pas. Au contraire, elle s'attardait sur tout ce qui était inintéressant, comme les armures se donnant des ordres ou les pleurs de filles nouvellement célibataires.Voilà l'une des choses qu'elle ne comprendrait jamais. Pourquoi ces filles pleuraient-elles ? Elles étaient libres désormais et pouvaient s'intéresser à quelqu'un d'autre sans avoir de compte à rendre.
Un quart d'heure plus tard, elle arriva au bord du lac. Il n'y avait personne alentours. Mais à l'autre extrémité du lac, elle pouvait distinguer une silhouette se découper dans la noirceur de la nuit. Elle savait que c'était lui. Qui donc serait assez fou pour se promener au bord d'un lac en plein mois de novembre à cette heure si tardive ?
Ils se fixèrent, comme à leur habitude, pendant une longue durée. Finalement, ils contournèrent le lac en même temps, se dirigeant l'un vers l'autre.
***
Tom n'y croyait pas. Elle était venue ! Certes en retard à son plus grand mécontentement, mais elle était là, à plusieurs mètres de lui.
Il savait que leur discussion ne mènerait à rien. Il n'avait qu'à se remémorer celle qu'ils avaient eu sur la tour la plus haute de l'école pour connaître sa réaction.
Et pourtant, il voulait y croire.
Il s'approcha jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que quelques centimètres entre eux deux, tandis que la jeune fille en face de lui le fixait d'un regard pénétrant.
***
Hermione savait ce qu'elle avait à faire. Comme toujours, depuis son voyage temporaire, elle avait un plan. S'arrêtant à quelques centimètres de Tom, elle se concentra sur les pensées du jeune garçon et se répéta « Legilimens ».
...Un souvenir...Des yeux sombres...Des cheveux dorés aveuglants...Une brûlante douleur...Une fissure psychique...De la détermination...
Hermione venait de percevoir ce à quoi pensait Tom en cet instant. Il pensait à leur conversation du haut de la tour d'astronomie, et était déterminé à reprendre le fil de celle-ci avant qu'elle ne le gifle si violemment.
Elle sourit intérieurement. Elle avait hâte, hâte qu'il soit complètement vulnérable pour pouvoir le tuer. Il ne fallut qu'une nanoseconde pour que son plan se matérialise dans sa tête.
-Tu es venue, chuchota-t-il.
Ah oui vraiment ? Etrange elle croyait que non. Elle releva la tête vers l'homme le plus sot de l'époque, après le professeur Dippet, bien entendu.
-Comme tu le vois. Tu voulais me parler ?
- Oui, répondit-il, je veux que tu saches que ce n'est pas une gifle qui me fera changer d'avis. Je te veux et je t'aurais, de gré ou de force. Je ne vais pas te refaire le même discours que la dernière fois, je te pense assez intelligente pour ne pas oublier les paroles d'un si bel homme, termina-t-il avec un sourire malicieux accompagné d'un clin d'œil.
Dieu ce qu'elle avait envie de renouveler le même geste qu'il y a quatre jours. Lui et la modestie, inutile de dire que ça faisait deux.
Mais elle comprit que ce serait une erreur de parcours. Plus vite se sera fini, plus vite elle se sentira mieux. Alors, elle fit l'une des choses les plus stupides qu'elle eut à faire dans sa vie, elle lui sourit.
Elle sourit encore plus devant son air étonné. Eh bien, elle terrorisait donc tout le monde à ce point ?
-Si c'est ce que tu veux, c'est d'accord, dit-elle calmement.
- Par...Pardon ? Tu acceptes de m'appartenir ?
- Je vois bien que tu ne vas pas me lâcher. Et puis, reprit-elle, plus vite se sera fini, mieux je me sentirai.
Et ils repartirent tout les deux du même pas, Tom prenant la main d'Hermione, au plus grand désespoir de celle-ci.
VOUS LISEZ
Douce Vengeance
Fanfiction« Et ça, elle l'avait prévu. Se connaissant parfaitement, elle savait qu'elle n'aurait plus que ça en tête. Que plus rien ne la retiendrait de se venger. Elle avait un plan. » Vous pensez peut-être qu' Hermione terminera avec son ennemi? Plongez dan...