Chapitre 7

2.3K 161 101
                                    

Hey!! C'est la deuxième fois que j'essaye de publier ce chapitre en essayant de mettre la photo en multimédia via l'ordi. Bon comme j'y arrive pas je vais faire comme d'habitude non? Aussi j'ai remarqué que j'avais le chapitre 7 en réserve et je me suis dit que j'allais vous le poster! C'est ma façon de me faire pardonner pour mon absence.

Bonne lecture ♥


   La portant dans ses bras, Tom était fatigué. Les cours commençaient dans deux heures, par conséquent il n'y avait personne dans les couloirs.

   Il voulait dormir mais au lieu de ça il la contemplait. Elle était si belle que sa beauté en était presque irréelle. Pourtant, tout le monde la regardait comme une fille banale, mais pas Tom.

   Après de longues minutes, il quitta son chevet pour aller prendre son petit déjeuner, tandis qu'Hermione ouvrit les yeux, parfaitement consciente d'avoir été observée.

***

   Assise au milieu de la première rangée, Hermione écoutait attentivement le professeur Dumbledore.

   Mais son regard était attiré vers le côté droit de la classe. Dans la pénombre, on ne pouvait percevoir qu'un regard étincelant. Hermione savait très bien qui la regardait depuis le début de l'heure, elle était tellement habituée à son attention permanente. Et cela l'horripilait.

   Elle se remit alors à prendre des notes sur la métamorphose humaine, pendant qu'elle était toujours observée.

   La sonnerie retentit et Hermione regroupa ses affaires dans son sac en bandoulière. Mais avant de franchir la porte menant au couloir, une main puissante la retenu. Quand elle se retourna, elle était face au même regard sombre qui illuminait l'obscurité de la classe.

   -Il faut qu'on parle, lui dit Tom Jedusor d'une voix sérieuse.

***

   Il se sentait près. Il allait enfin lui dire qu'elle lui appartenait, quel que soit son avis dessus.

   Il lâcha la main d'Hermione et continua de marcher en direction de la Tour d'Astronomie, ses petits pas légers résonnant derrière lui.

   Il avait choisi ce lieu non pas parce qu'il voulait qu'elle se suicide, mais parce que c'était toujours ici qu'il demandait à une fille d'être avec lui.

   Il s'appuya sur la rambarde et se perdit dans les étendues interminables de vallées et de falaises escarpées. Il vit au loin la falaise où il avait torturé ce garçon, il y en avait tellement qui avaient suivi le même chemin que ce dernier qu'il ne se rappela plus pourquoi il avait commencé et ne s'était jamais arrêté. Sûrement par vengeance contre ces sang-de-bourbes.

   Il se retourna en se mettant dos au paysage, et fixa Hermione.

   Ses joues étaient sans couleurs et des cernes commençaient à se creuser. Elle paraissait fatiguée, mais Tom savait que s'il voulait l'attaquer, elle riposterait sans problème. Ses yeux inquisiteurs emplis de curiosité en témoignaient.

   -Tu voulais me parler, dit-elle d'une voix claire.

   - Oui. Je voulais que tu saches que dès que je t'ai vu ta beauté m'avait paru irréelle. Plus le temps passe plus j'apprends que tu as du caractère, du répondant et surtout que tu es intelligente. Plus les jours passent plus mon envie d'apprendre pourquoi tu es dans un état si déplorable augmente. Car oui, je ne suis pas dupe, j'ai bien compris qu'il s'est passée quelque chose, peut être des événements tragiques je n'en sais rien. En tout cas dis-toi bien que je ferais tout pour savoir, et que d'une manière ou d'une autre, tu m'appartiendras.

   Le préfet en chef venait de dépiter tout ce qu'il avait à lui dire, et il sentit un poids s'enlever.

   Il fixa de nouveau Hermione, et vit que ses beaux yeux chocolats étaient devenus bien plus sombres, ses cheveux étincelaient d'un éclat si violent que la rétine de Tom se mit à le brûler, et de fines étincelles rouges sortaient de ses doigts.

   Elle était en colère, très en colère.

   Elle s'approcha du serpentard, et lui asséna une claque si forte qu'il tituba avant de tomber aux pieds d'Hermione.

   -Mais tu t'entends parler ?! hurla-t-elle. Tu n'as pas à te mêler de mes affaires personnelles, tu n'es rien pour moi, seulement un gamin qui ne fait que me suivre comme si j'étais son maître. Mais vois-tu Tom, je refuse d'être le maître de quelqu'un et encore moins de toi ! Et je ne t'appartiendrais jamais Jedusor, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un objet !!

   Avant de dévaler les escaliers, Tom remarqua une larme brillante que la jeune fille s'empressa d'essuyer.




Douce VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant