Euh... Hey? Ok c'est c'est nul j'ai compris. Mais avant que vous arrivez chez moi pour me tuer, il faut que je vous dis la raison de ce retard. Bon j'y vais cash parce que je pense que vous voulez savoir la suite de l'histoire, je n'ai plus eu de connexions Wi-Fi pendant un mois. Voilà!
Bonne lecture ♥
Les yeux rivés sur le plafond, Tom attendait une heure descente pour aller prendre son petit déjeuner. Il avait passé plusieurs heures de la nuit à chercher plusieurs façons de rendre Hermione dingue de lui.
Hermione... C'était un prénom doux mais qui restait dur. Ses cheveux avaient des éclats dorés au soleil, et ses yeux, si grands, si profonds... Non ! Il devait arrêter de penser à elle de cette manière. A ses yeux, elle n'était qu'une couverture, une façon de lui donner plus de grandeur. Et si... si elle devenait plus que ça ?
Perdu dans un conflit intérieur, il se leva et atteignit la grande salle lentement.
***
Pour Hermione, tout allait plutôt bien. Enfin, aussi bien qu'une fille ayant dû supporter la guerre.
Elle ne pensait plus trop à Voldemort, c'était sa façon à elle de se reposer un peu mentalement. Mais ce repos fut de courte durée.
A peine avait elle finit son verre de jus de citrouille qu'il entra dans la grande salle.
Lui, ce garçon grand et mince au teint cadavérique, avec des cheveux et des yeux étonnamment sombres. Un garçon banal vu ainsi. Et pourtant, il avait ce petit quelque chose qui attirait la sympathie de tous, à part Hermione.
Enfin, presque.
Tom s'assit en face d'elle, l'ignorant complètement. Hermione pensa qu'il avait été contrarié par sa ténacité d'hier. Cette pensée fit apparaître un petit sourire, qu'elle essaya de faire disparaître. Trop tard.
Jedusor avait relevé la tête, lui lançant un regard interrogateur. Hermione se leva et, à sa grande surprise, il se leva lui aussi, ayant cette fois un air surpris.
Tous les Serpentard s'étaient tus. Ils regardaient ceux qui venaient de se lever, ceux dont l'hostilité grandissait de jour en jour. Alertés par le silence de cette partie de la Grande Salle, toutes les maisons, y compris les professeurs, avaient interrompus leurs conversations pour s'intéresser à Tom et à Hermione.
Cette dernière, ne supportant pas qu'on lui porte autant d'attention, sortit de la Grande Salle, calmement mais rapidement. Une fois dehors, elle se mit à courir. Elle courut si vite que le paysage n'était plus que des tâches flous. Sûrement à cause des larmes qui brouillaient sa vue.
Arrivée au bord du lac, elle éclata en sanglots. Ce regard et cet air qu'elle avait reçu de Jedusor, ils lui faisaient tellement penser à ceux d'Harry et de Ron, quand elle avait giflé Malfoy en troisième année ou quand elle avait suggéré d'enfreindre le règlement en cinquième année. Elle pleurait tellement qu'elle ne sentit pas laprésence assise à côté d'elle.
***
Tom l'avait suivi à travers le parc. A peine était elle sortie de la Grande Salle qu'il s'était lancé à sa poursuite. Maintenant, il la regardait pleurer. Elle parut tellement faible, tellement vulnérable dans cette position qu'il n'osa pas poser son bras autour de ses épaules.
A cet instant, il ne pensait qu'à ce qui aurait pu lui arriver. Il s'était passé quelque chose, ça il en était certain. Mais quoi bon sang ?
Au lieu de découvrir la raison de son chagrin, il la regarda pleurer jusque tard dans la nuit.
VOUS LISEZ
Douce Vengeance
Hayran Kurgu« Et ça, elle l'avait prévu. Se connaissant parfaitement, elle savait qu'elle n'aurait plus que ça en tête. Que plus rien ne la retiendrait de se venger. Elle avait un plan. » Vous pensez peut-être qu' Hermione terminera avec son ennemi? Plongez dan...