Chapitre 1

3.3K 187 18
                                    

Hey! Désolé si le chapitre est court et s'il est un peu bof, moi-même je ne l'aime pas du tout. Mais bon j'imagine qu'il faut faire des chapitres nuls pour en avoir des bien écrit. Enfin voilà j'espère que vous allez l'apprécier un minimum!
Bonne lecture!

***

Hermione pointa sa baguette sur le blondinet en lui demandant de se taire, ce qu'il fit sans protester. Malheureusement, elle n'a pas été assez rapide. Un autre garçon fit son entrée dans la pièce.

Le premier était blond, pâle et aux yeux gris. Le second était un peu moins pâle que son ami, mais il était brun aux yeux noisette. Ils étaient plutôt beaux, se dit-elle, mais un peu trop froussards en voyant les tremblements dont ils étaient parcourus.

- Qui êtes-vous, demanda-t-elle.

- Je m'appelle Cygnus et voici Abraxas, lui répondit le brun. Et vous ?

- Je m'appelle Hermione.

- Eh bien Hermione, vous venez d'entrer ici contre mon gré. Ceci est une atteinte à la famille Black et il serait judicieux de...

- Pardon ? Vous avez bien dit Black ? L'interrompit Hermione.

- Effectivement, je suis un Black de la branche principale et lui, fit-il en pointant du doigt son ami, est un Malfoy.

Elle fit un air méprisant. Elle venait de se coltiner deux petits Bourgeois sang-purs alors qu'elle n'avait rien demandé ! Elle essaya de paraître digne devant eux.

- Je m'en vois désolée d'être venu ici. Veuillez me pardonnez, je m'en vais.

Et elle sortit de cette maison, sous l'air ébahi des deux adolescents, et transplana. Elle ouvrit enfin les yeux pour voir un grand portail en fer forgé lui permettant l'accès de son endroit préféré : Poudlard.

Ne voyant aucune cloche ou personne pouvant se balader dans le parc, elle sortit sa baguette et envoya des étincelles rouges pour signaler sa présence. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant qu'une silhouette apparut.

Plus elle approchait et plus Hermione souriait. Cet homme était grand, un peu moins vieux que la dernière fois qu'elle l'avait vu, sa barbe et ses cheveux argentés ne lui arrivant qu'aux épaules au lieu de la taille.

Elle afficha un air bienveillant face à Albus Dumbledore.

- En quoi puis-je vous être utile, Miss ?

-Et bien, répondit-elle, je souhaiterais voir Monsieur le Directeur.

Et le portail s'ouvrit lentement, la permettant d'entrer dans le domaine de l'école.

Douce VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant