Bonne lecture♥
Ellipse 5 mois plus tard
Comme à son habitude, le serpentard était au chevet de la belle endormie.
Le printemps s'était installé depuis bien longtemps, et Hermione était toujours entre la vie et la mort dans un équilibre instable.
L'infirmière lui avait conseillé de lui parler, mais il n'y arrivait pas. Combien de fois a-t-il ouvert la bouche en espérant laisser échapper un son ? Que dire ? Il n'a jamais su exprimer sa pensée. Hermione l'avait aidé, à une époque. Mais cette époque était révolue.
Cela faisait maintenant six mois qu'il ne vivait plus. Il n'allait plus en cours, n'étudiait plus, ne parlait plus, ne mangeait plus sans vomir, il avait même arrêté de persécuter les plus jeunes.
Les professeurs ont eu la bonté de comprendre son chagrin.
L'année touchait à sa fin, et la vie de Tom avec.
Sur la table de chevet trônait la baguette d'Hermione. Il la prit et la fit rouler entre ses doigts.
Elle était plus fine vers le bout, en bois de vigne et avait des tiges qui s'enroulaient autour de la baguette.
La féminité incarnée.
[NDA : Pour favoriser la facilité d'écriture, j'ai décidé de légèrement modifier le passage au Manoir Malfoy ; Hermione a réussi à récupérer sa baguette après l'altercation.]
En même temps qu'il avait arrêté de vivre, il avait demandé à Dumbledore de lui confisquer sa baguette. Il redoutait d'arriver au suicide, et le fait de voir tous les jours sa baguette lui permettant cet échappatoire était insupportable.
Mais là, il était arrivé à la limite. Il n'en pouvait plus, il avait accumulé trop de souffrance en lui.
Il leva donc la baguette d'Hermione au-dessus de sa tête, mais avant de prononcer le sort fatal, ses yeux rencontrèrent son visage. Ce visage aux traits fins qu'il connaissait par cœur. Elle était tout simplement parfaite, même la beauté d'un ange ne pourrait l'égaler.
Elle était splendide et majestueuse dans la mort. Mais était-elle vraiment morte ?
Il ne le savait plus, mais il avait le mérite de savoir au moins une chose.
Tom Jedusor était follement et désespérément amoureux d'Hermione Granger.
Il sourit, rigola même, mais son rire rauque se transforma bientôt en un hurlement de douleur, et les larmes ne tardèrent pas à rouler sur ses joues.
Il n'arrivait plus à supporter toutes ses émotions qui prenait possession de lui petit à petit et qui le détruisait. Mais avant de mourir, il avait envie de faire quelque chose de beau et de noble.
Il voulait lui dire au revoir.
Il se rassit donc sur la chaise en bois et pris une bouffée d'air. Il regarda par la fenêtre le ciel bleu sans nuages, puis se tourna vers la femme qu'il aimait, et se racla la gorge.
<< Hermione. >>
Sa voix était claire, même après des semaines de silence.
<< Hermione, répéta-t-il. Tu as réussi à faire ce qui était impossible, du moins je le croyais. Tu as réussi à me briser le cœur. Tu m'as montré que j'en avais un, et je devrais te haïr pour ça, mais je n'y arrive pas. Que m'as-tu fait ? Tu m'as jeté un sort, n'est-ce pas ? Mais quel sort ? Je t'en supplie, s'il y a un moyen de le rompre, envoie-moi un signe !! >>
Il s'était mis à hurler, mais le visage de la belle brune restait apaisé. Il devait se calmer. Il haletait, mais il sentait qu'il y avait encore quelque chose de coincé dans sa gorge, et un étau de douleur lui compressait la poitrine et l'étouffait.
<< Je ne pense pas que tu m'as jeté ce sort de plein gré. Enfin, je n'en sais rien je ne connais rien à l'amour. Parce que, oui Hermione, je t'aime !! Je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme !! Mais cet amour me fait tellement mal... Pourtant on le décrit toujours comme un sentiment de joie, quelque chose qui éclaire chacune de nos journées. Et bien je ne suis pas d'accord avec ça Hermione !! Tu m'as brisé en partant. Et tu sais quoi, j'espère vraiment que tu ne reviendras pas !! >>
Tom tomba de sa chaise et resta recroquevillé sur le sol de pierre. Il continua de pleurer, et cet étau qui ne se desserrait pas.
Mais cette fois-ci, il se releva et serra la baguette de sa bien-aimée. Sa main tremblait, mais il n'avait pas peur de mourir.
<< Je t'aime Hermione >>
Il leva le bras droit.
Il allait prononcer la formule mais quelque chose qui le bouleversa l'arrêta.
Les paupières d'Hermione tremblèrent et une larme coula, puis une autre et encore une autre. Elle ouvrit les yeux. Mais l'intelligence qui perçait habituellement dans son regard avait laissé place à une puissante tristesse.
Elle l'avait entendu.
Et elle vivait.
Voilà voilà!! Je suis vraiment super gentille, je n'ai tué aucun des deux. Du moins pas encore... Je suis sadique haha!
Que pensez-vous de ce chapitre?
Vous êtes déçu que je n'ai tué personne?
Ou, au contraire, vous seriez partis me tuer si j'avais fait ça?
Je vous aime!!
VOUS LISEZ
Douce Vengeance
Fanfiction« Et ça, elle l'avait prévu. Se connaissant parfaitement, elle savait qu'elle n'aurait plus que ça en tête. Que plus rien ne la retiendrait de se venger. Elle avait un plan. » Vous pensez peut-être qu' Hermione terminera avec son ennemi? Plongez dan...