Chapitre 6

535 36 7
                                    

364 jours restants

Dave est parti travailler. Il me manque déjà. Il m'a déjà dis le fameux «je t'aime» et depuis, je flotte sur un nuage.

Je suis assise dans la salle d'attente et j'attend justement qu'il ait finit son chiffre pour le revoir.
Je regarde sur mon cellulaire et vois plus de cinquante notifications.
Oh mon dieu!

Défi réussit
Vous remportez 200$

Le quatrième défi est:
Va voir sa secrétaire et demande lui si elle couche avec lui.
Pour 300$
Temps restant: 5:00

Elle est juste devant moi. Juste à la regarder, je l'envie et j'ai honte. Elle est beaucoup plus belle que moi.

Ça ne m'étonnerais pas qu'elle couche avec. Ses cheveux sont blonds et ils tombent en cascade sur ses épaules. Elle est parfaitement maquillée et elle s'habille très bien.  Cerise sur le gâteau, elle est blonde naturellement, elle a donc une longueur d'avance sur moi.

J'ai encore mon chandail blanc de la veille et mes shorts. Je n'ai pas ma place dans cet établissement. J'aimerais tout abandonner pour Dave et peut-être lui dire la vérité mais je suis rendue première au classement mondial. Je ne peux pas abandonner comme cela. En plus, je le connais que depuis hier. Je ne peux pas tout risquer pour lui. Et si lui aussi me mentait aussi...
Ça me tue juste y penser.

Je prend mon courage et pense à tous les commentaires de mes voyeurs qui m'encouragent. J'ai besoin de l'argent.

Je m'approche du bureau et commence:

- Bonjour.
-Bonjour, comment puis-je vous aider?
- Euh... À quel heure finit monsieur Franco?
- Sa dernière réunion se termine à 15h.
- Merci beaucoup.
- De rien, avez-vous besoin d'autres choses?
- Euh... Oui... J... Je me demandais si vous couchiez avec Monsieur Franco?
- Je vous demande pardon?
- Je me posais la question tout simplement. Vous êtes sa secrétaire, c'est assez connu les liaisons de ce genre.

Mais qu'est-ce qui me prend? S'il apprend que j'ai fais ça, je suis foutue. Elle va sûrement le contacter pour lui dire qu'il y a une femme impolie dans la salle d'attente.
Elle me répond en choisissant bien ces mots.

- Ma vie est privée et elle ne vous regarde pas du tout. Comment osez-vous débarquer comme cela en une tenue inconvenable! Sortez avant que j'appelle les gardiens de sécurité!

Elle est pas sérieuse j'espère...
Quand elle prit le téléphone d'un geste théâtral, je me ruais dans l'ascenseur immédiatement.

Défi réussi
Vous empochez 300$

Le cinquième défi est:
Va au 70 ième étage.
Pour 400$
Temps restant: 30:00

Je pressais sur le bouton et je fit les 65 arrêts en voyant des gens embarquer ou débarquer.
J'arriva enfin. Les portes s'ouvrirent et je vis une magnifique porte devant moi incrustée d'or. Il y avait deux gardes de sécurité qui m'observaient.

Défi réussit
Vous empochez 400$

Le sixième défi est:
Entre à l'intérieur.
Pour 500$
Temps restant 5:00

Nerve -Double identité ????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant