Chapitre 4

741 46 11
                                    

365 jours restants

Je me dis exactement quand il met sa main sur ma nuque et qu'il pose ses lèvres sur les miennes que j'ai perdu le défi.

Puis les secondes qui suivent sont mémorables. J'oublie que je suis Emilie, j'oublie que je joue à Nerve, j'oublie le défi et la récompense qui suit. J'oublie que ce n'est qu'un jeu. Un jeu tout planifié et je sais que plus tard, ça va me détruire.

Sauf que le baiser est doux comme une brise de vent sur mon visage et me fait oublier toutes les larmes que j'ai versées de mon corps à cause de l'amour.

Ensuite, il devient un peu plus rapide, mais toujours aussi magique. Comme un feux d'artifice. Il me prend par la taille. Je met mes bras autour de son cou. On s'arrête nos front collé l'un sur l'autre. Il reprend sa respiration et me dit:

-Wahou!
- Ça tu peux le dire.
- Est-ce que ça va? Je sais pas ce qui m'a pris. C'était beaucoup trop rapide, non?
- Non. Non ça va, j'attendais cela depuis longtemps.
- Ah ouais?

Il me fait encore un de ses sourires ravageurs. Je me met aussi a sourire, l'embrasse et lui dit:

- Pas mal tantôt quand tu as tassé ma mèche de cheveux. Aussi quand tu m'a pris dans tes bras et tu m'as soulevé.
- Moi aussi, depuis la première fois que je t'ai vu. Mais je ne voulais pas y aller trop vite. Même si nous sommes pas mal en vitesse accéléré.

Je rigole en baissant les yeux. C'est vrai que c'est pas mal rapide.

On se regarde longuement amoureux. Si ses yeux ne mentent pas. Il s'approche, me prend dans ses bras et m'apporte jusqu'au devant du bateau.

- Lâche moi haha, non ! Ne me jette pas à l'eau.
- C'est bien trop dangereux la nuit.

Il me dépose au même moment. Je m'arrange les cheveux devant son air amusé.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Regarde en haut.

Je lèves les yeux au ciel et je le vois remplie d'étoiles éclatantes.

- Wow c'est magnifique! Je n'ai jamais rien vu de tel.
- Je sais, on les voit mieux, car il n'y a pas la lumière des villes qui les empêchent de briller.

J'observe le ciel émerveillé. Un vent monte et me donne la chair de poule. Je tremble un peu.

- Vient on devrait rentrer, il commence à faire frisquet.

Je le suis à ses côtés.

- Que comptes-tu faire le reste de ta soirée, demandais-je curieuse.
- La finir avec toi comme on a dit tantôt.

Mon corps s'allume. La température extérieur semble avoir monté d'un cran. J'éclate de rire avant de lui lancer:

- Serais-ce une invitation subtile à dormir ici?
- Pas ici, on va revenir au bercail. Je ne dois pas utiliser le yacht la nuit.

Il part dirigé le bateau vers la plage et le port.
Je reprend mon téléphone. Il est déjà 21h. Je commence à avoir un peu faim.

Défi réussit
Vous empochez 800$

Le neuvième défi est
Déshabille-le
Pour 900$
Temps restant: 20:00

Oh lala, ils en demandent beaucoup. Je ferme mon cellulaire et me demande comment les choses pourraient se passer. Je le connais a peine. Je ne vais pas le faire avec lui dès le premier soir. Il m'a dit qu'il ne voulait pas aller trop vite, je ne veux pas passer pour une fille dans le genre. Oh mon dieu que je m'énerve! Nerve ne m'a pas demandé de coucher avec lui.
De toute manière je suis d'accord avec lui. Ne pas sauter d'étape. Je vais le rejoindre. Il est très concentré. Je m'assois et l'observe en silence.

Nerve -Double identité ????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant