363 jours restants
Je me regarde dans le reflet des vitres de l'ascenseur. Je me suis mis des jeans et une chemise. S'il retente quelque chose, ça va prendre du temps avant que je sois nue.
Honnêtement, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà fuie loin d'ici. Sauf que je n'ai pas le choix. Vraiment pas.Je suis devant les gardes de sécurités. Ils m'ouvrent la porte et me souhaite une bonne soirée. Une bonne soirée en compagnie de Satan.
Je le vois assis à son bureau. Il m'invite à prendre place devant où le siège. Je m'assoie droite en le regardant dans les yeux. J'ai l'air confiante, mais je suis terrorisée.
- Je viens remettre ma démission.
- Bien. Vous auriez pu juste me remettre le téléphone et la carte de crédit avant de les jeter aux poubelles.
- Vous êtes assez riche pour vous trouver une nouvelle assistante, lui donner un nouveau cellulaire qui l'espionne, le numéro de votre carte de crédit et ensuite vous l'a taper.Dans le mille gros gosse de riche!
- Donnez-moi le montant que vous me devez.
- Avant je veux ravoir mon téléphone.
- Ah oui, le téléphone sous l'oreiller. Étais-ce une défi de Nerve de vous enfuir?J'ai envie de le gifler et de lui donner un coup de pied entre les jambes. Pourquoi pas les deux?
- Sûrement, sinon vous m'auriez laisser continuer jusqu'au bout.
Il me dégoûte... En plus il a insisté sur le dernier mot.
- Vous êtes répugnant. Donnez-moi mon cellulaire pour une dernière fois.
- C'est vous qui êtes répugnante de jouer à ce jeu. De mentir à Dave qui vous aime.D'avoir tué son père et que ça soit lui le prochain sur la liste, vous avez tort.
Je l'aurais dis, mais je sais qu'il m'aurait tué sur le champs.Il me redonne mon cellulaire. Pendant que je le consulte il me dit que si je ne le dis pas à Dave, il s'en chargera.
Bonjour emma13
Défi réussit
Vous empochez 700$Le premier défi est:
Paye le montant dû et joue le jeu.
Pour 50$
Temps restant: 30:00Comment ça les voyeurs savent cela? Sont-ils entrain de m'aider ?
- Mon argent...
Je lui lance le paquet de fric et croise mes bras en le provoquant.
-Ne vous inquiétez pas Henri... C'est déjà fait. Il est au courant.
-Si vous le dites... Pourtant, j'ai encore cette sensation que vous mentez encore. Vous avez quand même volé sa montre...Comment sait-il tout? Quel salaud!
- Il sait que la montre valait beaucoup d'argent c'est arrangé entre nous.
Je me lève et m'apprête à sortir.
Les portes du loft sont barrés...
Je sais qu'il est derrière moi et qu'il va me sauter dessus à tout moment.
À la place, il m'invite dans le salon.-La soirée ne fait que commencer Emma. Je vous sers un verre?
Joue le jeu.
-Si ça peut vous faire plaisir.
Il part dans la cuisine. Je consulte Nerve:
Défi réussit
Vous empochez 50$Le deuxième défi est:
Inverse ton verre avec le sien, il essaie de te droguer.
Pour 100$
Temps restant: 2:00J'ai déjà entendu parler que les trois premiers au classement mondial recevaient de l'aide de ses voyeurs qui aiment pour qu'ils soient à la finale, sous forme de défis. Mes voyeurs m'aident et je leur en suis éternellement reconnaissante. Sinon, je serais violée à la fin de la soirée.
Il revient deux verres de vin blanc à la main.
- Santé!
On cogne nos verres ensembles.
- Henri j'ai un peu froid, pouvez-vous baisser l'air climatisé?
- Bien sûr!Il se lève et disparaît.
J'inverse les deux verres.
Il me parle, mais je ne l'écoute pas. J'attends seulement qu'il tombe dans les pommes. Au bout d'un quart d'heure, ses yeux ferment et il bascule sur le sofa.Défi réussit
Vous empochez 100$Le troisième défi est:
Traîne son corps jusque dans sa chambre
Pour 200$
Temps restant: 5:00Je met mes deux mains sur ses bras et le descend du sofa.
Je le traîne dans le couloir. Il est trop lourd. Je me force en me faisant à croire que c'est son cadavre, ce qui me motive un peu à accélérer. Je le monte sur le lit.Défi réussit
Vous empochez 200$Le quatrième défi est:
Laisse un texto à tel numéro de téléphone pour annuler le plan
Pour 300$
Temps restant: 2:00Le numéro est celui du tueur à gages. Engagé pour tuer... Dave.
Je lui envoie un texto rapide en disant d'annuler. Je commence à paniquer. Ça devient de plus en plus fou. Dites-moi que je suis dans un cauchemars, tout ce cirque ne peut être réel.
Défi réussit
Vous empochez 300$Le cinquième défi est:
Débarrasse-toi de touts ses fusils dans les tiroirs de son bureau
Pour 400$
Temps restant: 10:00Je coure dans son bureau et prend ses fusils. Mes yeux n'en reviennent pas. C'est moi qui va m'évanouir.
Il y a en de toute sorte.
Un petit glock 26, un bruni 315 arme de défense, un taurus revolver catégorie B plus imposant et finalement un gros avec des taches rouges... Un fusil de chasse qui a dû servir pour chasser un humain. Comment vais-je les transporter?
Les petits rentre dans ma sacoche, mais le gros... Je fouille dans la maison et trouve un étui à guitare. Je le met dedans et sors.
Je démarre et prend la direction des chutes.
Il est 21h il y a quelques passants encore. Je fais en semblant de me promener, mais ce n'est pas du tout subtile avec la grosse étui à guitare.
Ils disparaissent enfin et je jette les armes dans le vide. Elles sont disparues.
Je me relaxe et marche vers la sortie.Un peu plus et je restais enfermée dans le parc.
Défi réussit
Vous remportez 400$Le sixième défi est:
Va à telle adresse. Négocie avec le vendeur.
Pour 500$
Temps restant: 35:00C'est à 30 minutes d'ici. Je roule.
Je met la radio en montant le volume. Je sens mes paupières lourdes, mais je ne peux pas m'arrêter. J'ouvre ma fenêtre pour me réveiller.Au bout de quelque temps, je ne peux plus lutter, mes yeux se ferment et le sommeil me prend.
Quand j'ouvre les yeux, un orignal est devant mon auto.
VOUS LISEZ
Nerve -Double identité ????
FanfictionEmma est une joueuse de Nerve, le jeux comme vérité ou conséquence, mais sans la vérité. Elle doit accomplir des défis dans un laps de temps pour remporter de l'argent. Si elle échoue elle ne peut plus jouer. Si elle réussit, elle empoche l'argent e...