Chapitre 40 FINALE

109 7 3
                                    

Now or never

Et une feuille de papier de Nerve collée sur la porte:

La deuxième partie a été remporté par Dylan et Xavier!
Emma et Dave ont été sauvé de la noyade et de l'hypothermie par l'équipe de Nerve.
Quatre gens contre seront du gâteau pour la deuxième édition!
Donc, préparez-vous.
Vous commencez à différents endroits de Paris

Rendez-vous au cimetière du Père Lachaise et trouvez la pierre tombale d'Edith Piaf, il y aura les indications pour les autres défis.
L'utilisation des armes a feux sont permises.
Toutefois, advenant que vous tirez sur un gens innocent, vous serez arrêter.
Que celui qui a le plus de Nerve gagne!

-Emma...

Je me retourne et voit Dave se frottant les yeux.. Oh pauvre petit chou.

- Dave.

Je le prend dans mes bras et l'embrasse longuement.

- Que s'est-il passé?
- J'en ai aucune idée... Mais lis la lettre.

Pendant qu'il l'a lit, je fouille dans les tiroirs pour trouver tout plein de choix de vêtements.

J'enfile ce qui me sera le plus pratique. Prend le sac à dos et met lampe de poche, carte, bouteille d'eau, fusil...

- Oh bordel.
- Change toi, on a pas le temps!

Il enfile des vêtements en vitesse et nous sortons de notre chambre. Dans le hall, nous voyons un grand buffet au nom de Nerve que pour nous et nous prenons place à table.

- Vous avez deux heures pour manger, discuter, relaxer.

Le serveur nous en informe et je peux enfin respirer.

- Wow quel service!
- Nos voyeurs nous aiment bien.

Nous trinquons et je bois mon petit cocktail.

- Ouf, ces deux derniers jours m'ont semblé à des années!
- Ouais, j'ai quand même reçu un harpon dans le dos.
- Il aurait pu te tuer!
- Oui, mais je suis là. Pour toi.

Il met sa main par dessus la mienne et je regrette de m'avoir embarqué dans ce truc. Paris était réservé pour une autre occasion.

Je mange ma vie et je suis enfin rassasiée. Nous remercions les serveurs et nous quittons d'un pas pressé l'hôtel. La vue sur la tour Eiffel est magnifique.
Dave me tire le bras pour que je le suive.

- Je sais que c'est beau, mais là le romantisme n'est pas le concept dans cette finale.

Nous prenons le métro en vitesse.

Quand nous sortons des profondeurs de la terre, nous sommes à quelques kilomètres ce que nous décidons de faire à la course. La carte à la main, j'ai du mal à suivre le pas effréné de mon compagnon.
Nous le trouvons enfin.
Pas de Dylan et de Xavier à l'horizon.
Sérieusement, si le cimetière était durant la nuit notre défi, j'aurais la chienne.
C'est grand comme un pays bordel!
Il y a tout pleins de pierres tombales, une plus vieille et faisant plus peur que les autres, des gigantesques de noble famille... Brrrr j'ai comme un frissons dans le dos.

 Brrrr j'ai comme un frissons dans le dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nerve -Double identité ????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant