317 jours restants
Emma:
Allez décroche Dave!
Je suis sur le trottoir devant l'aéroport à sentir mon corps se geler petit à petit.
Il fait froid, très froid. Des minuscules flocons descendent du ciel tout gris en cette fin du mois de novembre
C'est un beau paysage, mais sans Dave (qui ne me répond pas), mon corps se fige sans la chaleur de sa main dans la mienne, ses yeux me regardant avec cette flamme...
Bref, tout sans lui est banal.J'attend juste qu'il me réponde pour que je sache où il est.
J'ai mon plan. L'appeler comme si j'étais encore dans mon appartement et lui demander où il est présentement. Juste pour le plaisir.
Après je lui ferai la surprise. J'ai hâte de voir sa tête.
Il ne répond pas.
Je décolle le téléphone de mon oreille pour cliquer sur le raccrocher, mais c'est là qu'il prend la ligne.- Allo?
J'ai l'air de l'appeler au mauvais moment.
- Salut Dave, est-ce que je te dérange?
- Non pas du tout.Ça ne parait pas dans sa voix. Il doit être peut-être avec des collègues.
- Tu es sûr? Désolée de te déranger, je te rappellerais plus tard au pire.
-Non non ça va je t'assure.
- Ah d'accord, où es-tu?
- Euh... Pourquoi tu veux savoir cela?
- Je prend des nouvelles. Je m'ennuie sans toi.
- Ah.. Moi aussi.Je perçois de l'agacement dans sa voix.
Suis-je vraiment là au mauvais moment?
- Tu es avec tes collègues?
- Non, seulement avec Sally.Seulement à entendre son nom, mon corps se réchauffe soudainement sur le coup de la jalousie.
- À l'hôtel?
-Non.
- Vous avez mangé?
- Oui, mais pourquoi toute ces questions?
- Parce que je suis curieuse.
Non sérieusement Dave, vous êtes où?
- À l'hôpital si on peut dire...Quoi?
J'espère que tout va bien. Il n'aurait pas dû y aller à cause de sa blessure. Sally avait raison.
Pour une fois.- Mais ne panique pas, on va bien.
-Qui ça on?J'ai l'air de la petite amie tellement jalouse, mais j'ai les nerfs à point.
- Sally et moi.
- Alors que faites-vous à l'hôpital dans ce cas?Silence au bout du fil. Je regarde s'il n'aurait pas raccroché.
Non il est toujours là.
J'entends que le son de sa respiration qui respire de plus en vite et fort.
- Tout va bien?
- Je ... Euh...J'entends en bruit de fond Sally lui exigeant de tout me raconter...
Raconter quoi? Encore quelque chose que je ne suis pas au courant ?- Que dois-je savoir Dave?
- Je crois qu'il voudrait mieux quand on parle quand je vais revenir..
- Non Dave, c'est maintenant ou tu me dis tu es où putain! Je suis là. Je suis à l'aéroport.Oups. C'est sorti tout seul...
- Quoi? Tu es à Toronto?
- Oui.
- Bon sang... Emma! Pourquoi?
- Je voulais te faire la surprise.
- En tout cas s'en est toute une.
- Tu es où?
- Je te l'ai dis.
- Dave Franco, dis-moi exactement tu es où sinon je te localise avec mon téléphone.
- Ouh les menaces.
- Je suis sérieuse. Arrête de te comporter comme un enfant.
- Non Emma, on en parlera à l'hôtel.
- Non Dave! Je..
VOUS LISEZ
Nerve -Double identité ????
FanfictionEmma est une joueuse de Nerve, le jeux comme vérité ou conséquence, mais sans la vérité. Elle doit accomplir des défis dans un laps de temps pour remporter de l'argent. Si elle échoue elle ne peut plus jouer. Si elle réussit, elle empoche l'argent e...