Seul, on marche plus vite
À deux, on marche plus loin.310 jours restants
Emma
Dans les rues de Toronto, mon âme se promène en flânant.
Je porte des lunettes de fumées malgré que le soleil soit absent.
Je ne veux pas croiser des voyeurs qui remarqueront les cernes et les yeux bouffis qui m'arrachent le visage.Je ne veux surtout pas croiser Dave...
Après qu'il soit parti en claquant la porte, tellement fort que mon coeur a arrêté de battre pendant longtemps, je suis restée en statut, sous le choc.
Jusqu'à temps que je me rende compte de l'ampleur de la situation et que je venais de bel et bel lui avouer toute la vérité, je suis partie en courant pour le retenir.
C'était trop tard..
La dernière image que j'aurais de lui était ses yeux baissés parsemés de larmes avant que les portes de l'ascenseur se referment.
Je me promène en contemplant la ville. Il y a beaucoup d'actionsf. Gratte-ciel, traffic, centre commerciaux gigantesques et plein de gens de différentes ethnies.
Tout le contraire de chez moi.
Mais est-ce vraiment ma vraie vie?
Je ne pense pas...Tout résulte de ce jeu!
Est-ce que j'ai les nerfs pour faire ceci, faire cela?Arggghhh!!!
À cause de Nerve, je suis entrée dans la vie de plusieurs personnes en me faisant passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Et les conséquences sont lourdes à porter.
Si je n'avais pas rencontré Dave et que je ne m'avais pas attaché à lui comme je ne me suis jamais attachée, jusqu'où serais-je allée?
Mon objectif était de me rendre à la finale pour gagner un tas d'argent. Ainsi que pour me sentir importante au yeux de tous.
Sauf que les seuls yeux que je désire se poser sur moi, c'est les siens...
Au début, j'ai eu un coup de foudre sur son physique, mais ce qu'il y a dans son fort intérieur, je n'en savais rien.
Je suis tombée amoureuse d'Éric après plusieurs rendez-vous.
Je me suis rendue compte à quel bien il était une magnifique personne quand j'ai vu ce qu'il y avait dans son coeur.Avec Dave ce fut la même histoire, mais avec plus de désir et d'explosion.
Je savais les dangers de la finale et du gars qui est mort, mais quand il m'a raconté que c'était son ami, qu'il avait les mêmes problèmes que moi, je me sentais...
Je ne trouve pas les mots.Encore moins quand il m'a montré le vrai Dave, subissant la pression de son père et exerçant un métier qu'il n'aime pas.
Son dur passé avec Sally, subir la perte de son enfant, mais qu'en fin de compte est toujours vivant.
Non, je ne lui en veux pas.
Sauf qu'une petite voix dans ma tête me dit que si Nerve ne m'avait pas sorti des flammes de l'enfer pour un autre enfer, ils seraient ensembles...Je dois me changer les idées. Et vite!
Je sors mon téléphone de mes poches et regarde longuement l'écran d'accueil.
Mes yeux fixent longuement l'application de Nerve.
J'ai plus de 500 notifications.
Je l'ouvre instinctivement.
La majorité n'est que des messages de Nerve me répétant sans cesse de retourner jouer pour le plaisir des voyeurs.
Il n'y a juste ce jeu qui peut vous divertir! Sortez, profitez de la vie.
Votre vie qui n'est pas détruite par vous justement.
VOUS LISEZ
Nerve -Double identité ????
FanfictionEmma est une joueuse de Nerve, le jeux comme vérité ou conséquence, mais sans la vérité. Elle doit accomplir des défis dans un laps de temps pour remporter de l'argent. Si elle échoue elle ne peut plus jouer. Si elle réussit, elle empoche l'argent e...