365 jours restants
Nous sortons sur le stationnement.
- Alors, on prend ton auto ou la mienne?
- Mon auto est tellement vieille qu'elle peut mourir n'importe quand!
- On dirait bien qu'on va prendre mon bolide. Attend moi ici, je vais l'a cherché.
J'entends sagement sur le trottoir. Je suis si excitée. C'est un des défis que j'aime le plus à ce jour. Je regarde mon cellulaire et je vois tout les commentaires de mes voyeurs:
De Quiqui90: J'aime vraiment le courage que tu as! Continue comme ça et joue bien ton rôle.
De amanda_xox: C'est vraiment cruel ce que tu lui fais mais amuse toi quand même avec ;)
De eric_batt: C'est bien toi emma ? À quoi tu joues bon sang. Tu vas te ramasser dans un sale pétrin.
Ce dernier commentaire me sort de mes gongs.
eric_batt... Est-ce que c'est Eric mon ex? Depuis quand il est sur Nerve? De quoi se mêle-t-il? Je fais ce que je veux. Il doit être jaloux. Cette seule idée me fait glousser. Je ferme mon téléphone quand Dave arrive au bord de son auto.
Attend, cette chose n'est pas une auto, c'est un sacré bolide! Devant moi, une Audi r8 rouge qui rougit fort. Bon sang ! J'en reviens pas !
Il descent sa vitre et me dit:
- Tu viens ou pas?
- J'arrive
J'ouvre la porte et entre au bord du véhicule. J'admire la voiture de vue de l'intérieur. Je caresse les bancs en cuir. Il démarre vite ce qui me fait un saut. Il rit de mon air.
- Je savais pas que tu étais ce genre de gars.
- Ce genre de gars?
- Qui a de grosses voitures de sport et qui se prend pour un autre avec leur style vestimentaire.
- Tu as un problème avec ça ?
Il a dit ça d'un air vraiment sérieux. Oups. Il faudrait que j'arrête de l'heurter pour venir à bout de ce défi.
- Et bien... Avec ta veste de cuir et ton gilet blanc, je pensais que tu avais une moto dans le genre.
- L'habit ne fait pas le moine, mais j'en avais une.
- Ah oui?
- Ouais, mais je l'utilise presque pas. Elle était a mon père et c'est la seule chose qu'il me reste de lui.
Je garde le silence. Je fixe tout droit la route. Je me demande où qu'on va. Je connais la ville sur le bout de mes doigts alors pas besoin de la visiter. Mais ça en vaut la peine avec lui et l'argent, j'en ai besoin pour payer mon loyer en plus de mon taco d'auto qui va bientôt rendre l'âme.
On passe devant le centre commercial.- C'est le centre commercial.
Ensuite, il me montre le théâtre, le bureau de poste, le poste de police, tout les petites bâtisses essentiels. On passe même devant chez moi, devant mon bloc appartement.
- Ici c'est des appartements un peu miteux mais un loyer payable.
- Comment ça tu sais cela?
- Taylor habitait là. Je lui ais proposé plusieurs fois d'habiter chez moi mais il ne voulait rien savoir.
- Ça doit être facile à payer.
Me faire passer pour la fille au dessus de tout. Mais il a vu ma voiture...
VOUS LISEZ
Nerve -Double identité ????
FanficEmma est une joueuse de Nerve, le jeux comme vérité ou conséquence, mais sans la vérité. Elle doit accomplir des défis dans un laps de temps pour remporter de l'argent. Si elle échoue elle ne peut plus jouer. Si elle réussit, elle empoche l'argent e...